“A TRES BIENTOT!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Montguyon, France
“A TRES BIENTOT!!!”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ne pas hésiter à réserver AU BEAU MANGUIER! Nous reviendrons c'est évident! Une résidence de vacances familiale qui fait que l'on se sent tout de suite chez soi! Tout est à portée de main, la pharmacie à 3 minutes, le supermarché, le vendeur de fruits et légumes, la sandwicherie, la plage, le restaurant ainsi que l'arrêt de bus! Merci à Manee pour le confort et la propreté de ses appartements, la jolie terrasse fleurie et la bonne eau douce et chaude de la piscine, merci pour l'accueil qui nous a été réservé, la sympathie, les conseils des beaux coins à visiter de l'Ile Maurice. Nous avions cet appartement sympa au rez de chaussée avec vue sur la piscine, quel plaisir! Merci pour tout et à très bientôt!!!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Vincenty...
La Rivière, null, Réunion
“Agréables vacances au Beau Manguier”
Avis écrit le 15 avril 2016 Séjour en avril 2016

C'était notre troisième séjour en famille au Beau Manguier. Nous avons retrouvé avec plaisir Manee toujours aussi gentille et accueillante ainsi que sa famille. La résidence calme et propre; le cadre verdoyant et beau se prêtent à la détente. Manee rénove ses appartements avec goût et pense aussi aux personnes à mobilité réduite en aménageant un appartement avec l'agencement des meubles à la bonne hauteur et un accès approprié.Nous avons été très sensibles aux petites attentions de Manee qui nous avait fait déjà quelques courses. De plus , elle a des projets pour nous rendre la vie encore plus agréable : une petite salle de sport, des soins de beauté, des massages... A découvrir lors de notre prochain séjour. Merci Manee.
Rose-Marie Hoareau

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Sola02
Laon
“Tout pour plaire!”
Avis écrit le 30 mars 2016 Séjour en février 2016

Merci à Manee et à toute sa petite famille pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité , leurs conseils et les moments partagés avec nous et les autres vacanciers présents : de très belles rencontres!
Le beau manguier est idéalement situé, à proximité d une belle plage, de commerces, restaurants (en bord de plage ou "le pêcheur", pour des prix plus que raisonnables), du bus tout en étant très calme. La piscine est un véritable atout après avoir visité les alentours ou été à la plage.
Nous étions logés en studio, très confortable, avec clim, et les équipements nécessaires pour un bon séjour.
Nous avons hâte de pouvoir revenir au beau manguier!!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Paule E
Toulouse
“un petit paradis”
Avis écrit le 4 mars 2016 Séjour en février 2016

Très bel endroit studio très correct accueil chaleureux et convivial
logeuse sympathique prix raisonnables
un endroit rêvé pour un séjour à Maurice

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la gentillesse de l'hôte
Le moins apprécié: rien tout est bien
Compagnons de voyage : Solo
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
ANNICK D
“VACANCES EXCELLENTES AU BEAU MANGUIER”
Avis écrit le 29 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'était notre deuxième séjour au Beau Manguier. Nous sommes restés un mois du 10 décembre au 9 janvier. Cette résidence nous convient très bien et nous souhaitons revenir le plus rapidement possible.
L'appartement que nous avons loué correspond parfaitement au descriptif.
La literie est confortable, les draps et serviettes sont changés régulièrement et le ménage est fait tous les 4 ou 5 jours. Cette résidence est très bien tenue par la propriétaire.
Ce n'est pas un Hôtel 5 étoiles mais une location meublée, tout dépend ce que l'on cherche mais le calme et l'accueil sont très appréciables.
La résidence est très bien située à PEREYBERE, à proximité de la plage, des commerces de transports. En bref tout y est pour passer de bonnes vacances.
Nous remercions Manee et Jérôme pour leur accueil et leur gentillesse.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le calme et l'accueil
Le moins apprécié: Je ne trouve rien de négatif
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
65 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer