“Petit paradis sur terre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Fabienne...
Le Plessis-Robinson, France
“Petit paradis sur terre”
Avis écrit le 11 décembre 2016 Séjour en octobre 2016

Chaleureux accueil
Propreté et bon équipement de l'appartement (grande qualité des matelas)
Conseils de visites par la propriétaire Manee et son mari
Piscine et jardin fruitier agréables
Emplacement idéal
A refaire ! Le plus vite possible !

Date du séjour : octobre 2016
Votre tranche d'âge 35-49
pierrevid...
Reims, France
“CHALEUREUX”
Avis écrit le 7 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Neuf jours merveilleux. Bel appartement joliment rénové; Très bonne literie. Climatisation adaptée à l'espace. Le jardin et ses arbres (frangipanier, manguiers, cocotier, bananier...) est bien entretenu, l'ombre des arbres est bienvenue quand il fait chaud. La piscine a un très beau visuel avec les ardoises et l'eau est chaude et quand on est dedans la vue est magnifique avec toutes les fleurs. Notre hôte MANEE était toujours à notre disposition et bonne conseillère. Elle sait mettre ses vacanciers à l'aise. Sa résidence est accessible facilement et très proches des commerces, des plages et des restaurants. Bref nous avons été très satisfaits de notre séjour. Pierre et Valérie

Votre tranche d'âge 50-64
Elisabeth...
“Parfait”
Avis écrit le 6 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

La location correspondait exactement à la description faite et à celle que nous recherchions!
Au calme tout en étant proche de tout (plage, commerces, transport) à Pereybère.
La location avec les 2 chambres et la petite terrasse était d'une propreté impeccable (les draps étaient changés très régulièrement ainsi que le ménage) , l'ameublement était simple mais adéquat car on s'y sentait bien sans avoir à craindre d'en profiter.
La disposition des autres locations offraient à chacun sa tranquillité et nous disposions d'une belle piscine. D'une très grande propreté!
Par ailleurs, l'acceuil de notre couple de de propriétaires a été des plus agréables, familial. Toujours à notre écoute tout en étant discret.
Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir profiter des circuits organisés par Monsieur qui nous a permis de visiter l'île tout en se laissant guider par notre conducteur et profiter de ses nombreux conseils.
M et Mme se sont chargés des réservations de nos autres choix de visites ainsi que de nos trajets pour l'aéroport.
Nous sommes revenus enchantés et recommandons chaleureusement cette location!

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme, la proximité de la plage, des commerces, l'accueil chaleureux des propriétaires
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
263cyriel...
Toulouse, France
“résidence a recommendé”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

nous somme resté 3 semaine dans cette résidence nous étions dans un grand appartement tout équipé avec ce qu'il faut pour faire la cuisine, l'appartement était propre rien a dire l'ensemble était juste un peux vetuste mais confortable, une femme de ménage viens 2 fois par semaine pour le ménage et remplacé vos draps et serviettes.
Les exterieurs sont tres jolis, grand jardin fleuris bien entretenus avec une belle piscine en ardoise bien entretenu elle aussi .
il y a un garage si vous loué une voiture.
les proprietaires n'hesite pas a investire pour votre confort,
la residence est tres bien situé dans une impasse au calme pas de bruit si ce n'est que la nature , commerces sont accessible a pied a environ 200 m, un arret de bus est juste a coté a 150 m et la plage est aussi proche a environ 300 m a pied, plein de restaurant pour sortir le soir sont tres proche.
Les proprietaires de cette residence sont des gens tres charmant et de bon conseil avec 2 enfants adorable, on a passé de super moment dans cette résidence
A refaire pour notre prochain voyage a Maurice

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: les prorietaires et le calme
Le moins apprécié: appartement un peu vetuste
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
891jpg
“Quelle deception”
Avis écrit le 2 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Vu les avis sur cette location ,nous nous faisions une joie d aller à cette location.certes un petit studio mais avec terrasse donnant sur jardin et piscine ...en fait la terrasse ,se trouvait être un palier en haut des escalier ou rentrait tout juste une table et une chaise et quand à la vue sur l arrière de la maison,vieille bouteille de gaz ,etendage etc...si je peux comprendre que ayant des soucis familiaux,la dame n est pas pu nous accueillir et on doive se débrouiller. .pas de torchons,pas de couverture (mon mari aime la fraîcheur et moi pas trop..)frigo éteint et il a fallu nous débattre avec les prise de maurice et plus d une heure après enfin il fonctionnait.on a courru après monsieur pour savoir des serviettes et prendre une douche.une chance de avoir trouvé un magasin pour acheter eau fraiche et minimum pour le soir et petit dejeuner car on ne nous a pas indiqué les commerces alentours.Mais j avais réserve 3mois avant pour être sûre d avoir une belle terrasse avec vue sur le jardin et il m avait été dit que nous serions au rez-de-chaussée face à la piscine.un studio propre mais pas très coquet. Heureusement nous avons pu écourter notre séjour et partir ailleurs grâce à nos amis qui étaient là par hasard et à Benjamin,le taximen de flic en flac.sinon nos vacances auraient été gâchées.
Nous ne recommander on se pas ce lieu .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer