“Super!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Philippe...
Carbonne
“Super!”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Excellent séjour au beau manguier, merci de tout cœur à Manee pour sa gentillesse, son super accueil et ses bons conseils.
Résidence calme, pleine de charme et idéalement placée proche des commerces, de la plage publique de Peyrebère et des petits restos.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons

Date du séjour : décembre 2016
anne soph...
“Pas mal”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Endroit calme et agréable. L'arrêt de bus, le supermarché, les restos, la plage sont à proximité. L'appartement est vieillot. Cependant les chambres sont confortables surtout le matelas.
Mme Manee est accueillante et à l'écoute. Il faudrait placer des panneaux d'indication pour pouvoir trouver la résidence et plus de lumières le soir pour se sentir plus en sécurité.
Dans l'ensemble Pas mal mais y a mieux.

Date du séjour : janvier 2017
Annick D
“Troisième Séjour au BEAU MANGUIER”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'était notre troisième séjour de 1 mois au BEAU MANGUIER.
Nous pensons bien y revenir à nouveau fin 2017.
C'est notre petit coin de Paradis.
La résidence est bien située à PEREYBERE à proximité de la plage, des commerces, des restaurants, des transports en commun.
Nous nous y sentons très bien c'est pourquoi nous y revenons.
Merci à Manee et à Jérôme pour leur accueil et leur convivialité.

Date du séjour : novembre 2016
BERNADETT...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Superbe”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en octobre 2016

C étais une semaine très agréable,la résidence est très calme,propre,Manee très accueillante et chaleureuse pour nous c'était très bien, Manee reste comme cela,gentille, et à l'écoute des clients,logement fonctionnel ,avec la plage , l'arrêt de bus, centre commercial, pharmacie, restaurant tout à proximités ,merci pour tout
BG

Date du séjour : octobre 2016
melide88
“A recommander ! ”
Avis écrit le 17 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Deuxième fois dans cette résidence. Très calme et excellent emplacement (commerces, plage et restos à proximité). Belle piscine. Les appartements sont très propres et fonctionnels. Le ménage est effectué régulièrement. La propriétaire est très gentille et serviable. Nous reviendrons.

Date du séjour : décembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer