“Super!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

hkitty250...
Reunion, Floride
“DECEPTION”
Avis écrit le 18 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil inexistant car la propriétaire était préoccupé par 2 autres arrivant après nous. L'appartement que nous avons eu décevant car l'accès se faisant par un grand escalier la porte d'entrée ouvrant sur les toilettes et sur l'escalier. L'appartement était vieillot au vu des photos sur le site (frigidaire bruyant le soir, chaines de TV inexistant...)Si vous êtes avec des enfants, il faut qu'ils ne parlent pas, jouent pas...car cela dérange mais difficile d'interdire à des enfants de 3-4 ans de jouaient ou parlaient quand vous êtes en vacances....
En ce qui concerne le ménage inexistant car avant passé une semaine, la dame est venu le jour de notre départ donc ce jour là les draps et le ménage ont été fait pour les locataires suivants.
Le seul point positif c'est que vous êtes prêt de certains commerces, de l'arrêt bus et de la plage....

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
31 janv. 2017
Cher Monsieur,
Vous étiez 11 personnes et j'avais un couple qui était arrivé en même temps que vous. Je leurs ai donné leur appartement avant vous afin qu'ils n'attendent pas... Concernant les enfants vous en aviez 5 et ils hurlaient dans la piscine à 7:00 am pendant que d'autres vacanciers dormaient. Je vous avais prévenu que la résidence est un endroit calme et les personnes viennent pour se reposer. Quant au ménage, vous ne voulez pas changer vos draps et serviettes car vous avez emmenés les vôtres....
Philippe...
Carbonne
“Super!”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Excellent séjour au beau manguier, merci de tout cœur à Manee pour sa gentillesse, son super accueil et ses bons conseils.
Résidence calme, pleine de charme et idéalement placée proche des commerces, de la plage publique de Peyrebère et des petits restos.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons

anne soph...
“Pas mal”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Endroit calme et agréable. L'arrêt de bus, le supermarché, les restos, la plage sont à proximité. L'appartement est vieillot. Cependant les chambres sont confortables surtout le matelas.
Mme Manee est accueillante et à l'écoute. Il faudrait placer des panneaux d'indication pour pouvoir trouver la résidence et plus de lumières le soir pour se sentir plus en sécurité.
Dans l'ensemble Pas mal mais y a mieux.

Annick D
“Troisième Séjour au BEAU MANGUIER”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'était notre troisième séjour de 1 mois au BEAU MANGUIER.
Nous pensons bien y revenir à nouveau fin 2017.
C'est notre petit coin de Paradis.
La résidence est bien située à PEREYBERE à proximité de la plage, des commerces, des restaurants, des transports en commun.
Nous nous y sentons très bien c'est pourquoi nous y revenons.
Merci à Manee et à Jérôme pour leur accueil et leur convivialité.

BERNADETT...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Superbe”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en octobre 2016

C étais une semaine très agréable,la résidence est très calme,propre,Manee très accueillante et chaleureuse pour nous c'était très bien, Manee reste comme cela,gentille, et à l'écoute des clients,logement fonctionnel ,avec la plage , l'arrêt de bus, centre commercial, pharmacie, restaurant tout à proximités ,merci pour tout
BG

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer