“Vacances chez Manee et Jérôme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
anaellehu...
Saint-Leu, null, Réunion
“Vacances chez Manee et Jérôme”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons fait 10jours chez Manee et Jérôme , très accueillant, chaleureux et familiale.
Ils proposent des tranferts à l'aéroport et il ne faut pas hésiter à demander des conseils sur les lieux à visiter , services de ménage compris dans la chambre .
Plage de pereybere à 5min à pied , un winners (supermarché) à 5min également...
Une belle piscine
Merci à vous pour ce séjour à Maurice

YannikJ
Strasbourg, France
“Très agréable”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

Ce qui caractérise l'endroit, c'est le calme ce que nous avons beaucoup apprécié en plus de la piscine et du magnifique manguier. Mais surtout ce qui fait le lieu, ceux sont les personnes qui l'habitent. Et là, vous rencontrerez Manee et sa petite famille qui sont vraiment adorables.
Je recommanderais à mes amis.

BackPacke...
“Vraiment très agréable. Calme et très bien placé.Accueil chaleureux.”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en février 2017

Endroit vraiment charmant. Calme et très bien placé. Commerces, bus, plages à proximité.
Un accueil très chaleureux. Appartement très propre et confortable.
Terrasse et piscine superbes.
Je recommande vivement ce lieu de vacances.

regis n
Saint-Quentin, France
“le paradis”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en février 2017

Dans un cadre magique nous avons passés trois semaines de rêves, calme détente, piscine , mais surtout fous rire; notre hôte Manee se plie en quatre pour nous rendre notre séjour agréable, petite soirée ou journée entre amis que de belle rencontre, les appartements sont agréable, proches de la plage et des resto, vivement l'année prochaine c'est sur on reviens.

dederay20...
Biscarrosse, France
“Bel emplacement”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un mois dans cette résidence parmi des vacanciers et les propriétaires très sympathiques.
Située dans un endroit calme à proximité de la plage (300m) et d'un supermarché à 100m. Manee est toujours à notre écoute et sa maman très serviable.Nous recommandons chaleureusement Le Beau Manguier

Votre tranche d'âge 65+
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer