“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

regis n
Saint-Quentin, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Dans un cadre merveille, avec un logement impeccable, nous avons passés des vacances de rêve .Merci à Manee pour ses supers moments, toujours disponible.
halte d'être en 2019 pour revenir.

Votre tranche d'âge 50-64
Latoz
“Séjour à l'île Maurice ”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en mars 2018

Que dire, c'est la lecture des avis qui nous à fait opter pour ce site. Soit disant Manee, la propriétaire était très gentille, souriante et j'en passe, le lieu bien placé et très calme et bien... C'est tout à fait vrai !!!
Depuis les premiers contacts jusqu'aux au revoir, nous sommes ravis de notre séjour là-bas. Les enfants se sont régalés, tous les matins piscine dès la fin du petit déjeuner. La taille du lieu permet d'avoir un œil sur la piscine sans quitter sa terrasse. Pratique quand on n'a pas forcément envie de se baigner dès 7h... Il y règne une bonne ambiance, tant avec Manee qu'avec les résidants. Et que dire d'Indrani la maman qui nous même fait des samousas et des beignets d'aubergines !
Bref très agréable séjour dans un lieu et avec des personnes tout aussi agréables

Fabien T
“excellente location”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en janvier 2018

nous avons passé de merveilleuse vacance grâce aux propriétaires Manee et jérome. les appartements sont sympas et propres. la piscine agréable. il y a aussi une pièce et cuisine commune( pour boire l'apéro et jouer du pipeau et même faire une omelette, super souvenir) commerce a proximité ça c'est le top. Manee et toujours prête à vous rendre service elle est exceptionnelle. j'ai apprécié le beau manguier, les propriétaires et leurs deux enfants. fabien T charente

Eric B
“Résidence le beau Manguier Pérébère Île Maurice”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Excellent séjour, accueil très chaleureux et Mme Manee très à l’écoute et de bons conseils.
Studios très propre
Parfaitement satisfait

Adventure...
“Très bon séjour en famille”
Avis écrit le 21 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé un magnifique séjour en famille au Beau Manguier. Résidence au calme proche des commerces et bus, plage à moins de 5 minutes à pied. Appartements agréables avec la climatisation. Merci à Manee et Jérôme pour leur accueil chaleureux , leur disponibilité et leurs bons conseils.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer