“La résidence du beau manguier Un coin de paradis...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
lecatmatc
Saint-Georges-d'Oléron, France
“La résidence du beau manguier Un coin de paradis à l'île Maurice”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Dès votre arrivée la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire efface la fatigue du voyage le cadre de la résidence du beau manguier est très agréable et calme Les appartements sont très propres et parfaitement équipes un service de nettoyage des appartements et des communs est présent tous les jours ouvrables .Une grande piscine et un espace de vie pour les résidents permet une grande convivialité .de plus la résidence est idéalement située à proximité de la plage,commerces,restaurants,et transports Merci a MAnne UGapen propriétaire de la residence de nous avoir permis un si agréable séjour au beau manguier à conseiller à ses meilleurs amis

mimipinso...
Caen, France
“PLUTOT DECEVANT”
Avis écrit le 15 mars 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Jolie piscine, proximité des plages et commerces sont les principaux atouts de cet hébergement. La location en elle-même (Rez de chaussée avec 2 chambres) est assez décevante car plutôt sombre et les équipements (cuisine + salle bains) sont précaires. Tout cela mériterait une sérieuse rénovation. Le moteur de la piscine situé à proximité de la petite terrasse n'est pas idéal. Enfin, l'accueil n'est pas très chaleureux et l'on a parfois l'impression de gêner !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
22 mars 2018
Chère Madame, je suis vraiment désolée que vous soyez déçu par l'appartement, l'accueil et que vous vous aviez l’impression de gêner. Concernant l'appartement en elle même, je pense que c’est une question de gout car mes autres vacanciers ne partagent pas votre point de vue mais je respecte le votre. Pour ce qui est du moteur de la piscine, je l'ai appris 2 jours avant votre départ qu'il vous dérangez et je vous ai proposé de le mettre en route lorsque vous n'êtes pas dans l'appartement ce que vous avez acceptez. Je pense être très attentive aux demandes de mes vacanciers et accueillante (voir les commentaires), je tâcherai d'être encore plus accueillante et chaleureuse:-)
Manee
Sola02
Laon
“Excellent Sejour A recommander”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en février 2018

Sejour inoubliable! Residence calme, appartement confortable, piscine agréable et chaud, accueil chaleureux de Manee qui n'hésite pas à nous renseigner sur les différentes activités à faire sur l ile. Commerces, restaurants et plage à proximité. Bus et taxi proches pour visiter les différents sites alentours. Nous avons hâte de revenir! À conseiller vivement!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
regis n
Saint-Quentin, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Dans un cadre merveille, avec un logement impeccable, nous avons passés des vacances de rêve .Merci à Manee pour ses supers moments, toujours disponible.
halte d'être en 2019 pour revenir.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Latoz
“Séjour à l'île Maurice ”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en mars 2018

Que dire, c'est la lecture des avis qui nous à fait opter pour ce site. Soit disant Manee, la propriétaire était très gentille, souriante et j'en passe, le lieu bien placé et très calme et bien... C'est tout à fait vrai !!!
Depuis les premiers contacts jusqu'aux au revoir, nous sommes ravis de notre séjour là-bas. Les enfants se sont régalés, tous les matins piscine dès la fin du petit déjeuner. La taille du lieu permet d'avoir un œil sur la piscine sans quitter sa terrasse. Pratique quand on n'a pas forcément envie de se baigner dès 7h... Il y règne une bonne ambiance, tant avec Manee qu'avec les résidants. Et que dire d'Indrani la maman qui nous même fait des samousas et des beignets d'aubergines !
Bref très agréable séjour dans un lieu et avec des personnes tout aussi agréables

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer