“Une bonne adresse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Resort757...
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 14 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Un emplacement idéal, à la fois au calme et permettant des déplacements à pieds : plage, grande surface et restaurants sont facilement accessibles (tout à moins de 5 min). Le logement est très propre, et Manee (la propriétaire) très serviable. Un petit bémol sur le fonctionnement du wifi un peu aléatoire et sur la salle de bain.

Date du séjour : octobre 2018
MarcoG590...
“EXCELLENT”
Avis écrit le 13 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Situation discrète, loin de la circulation, proche du supermarché et de la plage de Pereybere ainsi que de quelques restaurants.

L'endroit est très tranquille et le jardin et les abords de la piscines sont très agréables pour se détendre en toute sérénité!

L'appartement en lui même est très propre et régulièrement nettoyé par les employés. Les équipements sont complets et bien fonctionnels. Les chambres on chacunes leur climatisation pour les nuits les plus chaude et c'est très agréable.

Manee la propriétaire est très accueillante et nous a bien conseillé sur les endroits que nous souhaitions visiter et sur les restaurant à ne pas manquer. Merci encore!

Nous sommes très satisfaits de notre séjour et reviendrons avec grand plaisir!

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Parvez A
“Magnifique”
Avis écrit le 11 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Le top pour un sejour au nord de l'ile maurice vous pouvez reserver les yeux fermes,plage a 5 min , belle piscine dans la residence , le menage est fait parfaitement endroit tres propre,nous avions appartment 2 pieces avec cuisine ,tv ,connexion wifi parfaite, à 5 minutes le supermarche winners.
Un petit mot pour notre super hote manee, tres humaine , pro, à l'ecoute ,elle sera pour vous a tout moment merci bcp manee!!!!!

Date du séjour : septembre 2018
Miss d
“Un super endroit sur une superbe Île !”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en avril 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour au BEAU MANGUIER. L'accueil, la disponibilité, la réactivité et la convivialité de notre hôtesse Manee a été fort appréciable. Nous avons passé ce séjour avec nos 2 enfants de 5 ans et 1 an, ils ont autant aimé que nous. Manee nous à prêter tout le nécessaire pour notre bébé. De plus, elle nous a mis en relation avec un loueur de voiture rapidement et en toute confiance (avec prêt de siège auto). Dégustation de rhum et spécialités Mauriciennes nous ont été préparés par Manee lors d'un apéritif. La superbe plage de Pereybere , le supermarché WINNERS et les transports en communs sont à moins de 5 minutes à pied. Nous reviendrons au BEAU MANGUIER c'est certain ! Merci Manee pour tout. Bisous à tous. Malyssa, Mathys, Jeremy et Sabrina.

Date du séjour : avril 2018
lecatmatc
Saint-Georges-d'Oléron, France
“La résidence du beau manguier Un coin de paradis à l'île Maurice”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Dès votre arrivée la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire efface la fatigue du voyage le cadre de la résidence du beau manguier est très agréable et calme Les appartements sont très propres et parfaitement équipes un service de nettoyage des appartements et des communs est présent tous les jours ouvrables .Une grande piscine et un espace de vie pour les résidents permet une grande convivialité .de plus la résidence est idéalement située à proximité de la plage,commerces,restaurants,et transports Merci a MAnne UGapen propriétaire de la residence de nous avoir permis un si agréable séjour au beau manguier à conseiller à ses meilleurs amis

Date du séjour : janvier 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer