Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 166 avis
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Le Dodolalodge est un bel hôtel situé à Peyrebere à 100m de la plage. Il offre à première vue tous les critères pour être paradisiaque avec un niveau de coût assez élevé pour l'Île Maurice (63 € hors petit déjeuner).
Les prestations offertes sont toutefois très loin des attentes avec une propreté douteuse qui en feraient fuir un certain nombre.
Les chambres sont normalement faite avant d'en prendre possession. Sur deux chambre une avait des moutons de cheveux qui trainaient dans la chambre, le lavabo bouché et l'autre de la poussière et la douche bouchée.
Les protections des oreillers sous les taies sont bien colorées et ne donnent pas envie de s'en servir.
Très prompt à vous réclamer votre argent ils le sont beaucoup moins pour faire un ménage complet dans la chambre. Le ménage est fait de manière superficiel et l'on vous explique que pour la douche et le lavabo, ils ont réglé le plus gros, mais ça va prendre du temps.
Un hôtel au très mauvais rapport qualité prix.
À oublier très vite et ne pas revenir

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, François F
dodoLaLodge, Public Relations Manager de dodoLaLodge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2019

Cher Monsieur,

Nous nous excusons de nouveau si votre deuxième chambre n’était prête qu’une dizaine de minutes après votre arrivée - certains clients avec l’ambiance des vacances oublient l’heure du départ et libèrent leur chambre un peu plus tard que l’heure prévue, ce qui a causé le petit délai dans le nettoyage de la seconde chambre.

Le personnel s’est excusé pour cet inconvénient mais ne comprenait pas votre irritation persistante. Il vous a aussi expliqué que chez nous, comme dans beaucoup d’établissements à Maurice, il n’est pas courant d’avoir de l’eau chaude dans l’évier.

Concernant l’évier bouché, nous avons réglé le problème dans les plus brefs délais, après en avoir été informé. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas fait part de quelque problème de douche bouchée, de poussière etc: soyez sûr que c’est notre priorité,au dodolalodge, de trouver une solution aux problèmes qui peuvent survenir pour rendre le séjour de nos clients le plus plaisant possible.

Nous tenons d’ailleurs à souligner que la propreté est un aspect sur lequel nous sommes intransigeants au dodolalodge. Notre équipe d’entretien veille à ce que nos clients puissent apprécier un hôtel sain et agréable. Le ménage est fait tous les jours et de manière rigoureuse.

Comme dans beaucoup d’établissements à Maurice et ailleurs, c’est la politique de l’hôtel que de demander le paiement du séjour à l’arrIvée. D’ailleurs le réceptionniste a même fait une entorse pour vous et n’a reçu votre paiement que le lendemain soir de votre arrivée.

Quant aux prix pratiqués, l’île Maurice présente un éventail de choix pour différents budgets. Nos tarifs étaient connus par vous à l’avance: s’ils ne vous convenaient pas,vous étiez libre d’opter pour un autre établissement.

Sincèrement

La direction

Avis écrit le 13 juillet 2019

Nous revenons chaque fois avec un grand plaisir à dodolalodge. Nous y trouvons un excellent accueil. Le personnel est toujours à nos petits soins. L ambiance y est très conviviale. Les chambres sont grandes, modernes et très propres ! Le petit coin cuisine est un plus et c est avec plaisir que nous prenons notre petit déjeuner sur la terrasse tous les matins. À très bientôt

Date du séjour : juin 2019
Merci, BeatriceH103
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Je recommande vivement . Personnel accueillant ,chambres spacieuses, à 2 pas de la plage de pereybère,loueur de voiture juste à côté donc très pratique. Prix sur les massages au spa les Alizée avec de superbes masseuses et un cadre très typique mauricien.prix raisonnables tout au long de l'année.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Annie77777
dodoLaLodge, Guest Relations Manager de dodoLaLodge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2019

Merci d'avoir choisi dodolalodge et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 29 janvier 2019

Super séjour (3semaines) au Dodolalodge. Chambre spacieuse, propre, équipée de belle salle de bain (douche), un grand balcon. Literie confortable, clim, télé et connection wifi gratuite. La chambre est aussi équipée d'un coffre fort.
Le personnel est agréable et à l'écoute. Possibilité de cuisiner sur place dans une cuisine commune très bien équipée.
L'hôtel est très bien situé, à 2mn à pied de la plage et toutes commodités.
Le personnel vous conseille parfaitement sur les excursions et sorties à faire sur l"île.
Petit bémol, pas de frigo dans certaines chambre.
Je recommande vivement !

Date du séjour : janvier 2019
1  Merci, judith0608o

Merci de votre appréciation et au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 22 novembre 2018

Toujours un grand plaisir de revenir au Dodolalodge : Accueil, propreté et superbement situé - juste à côté de la plus belle plage de Maurice
Pas trop de pub sinon il y aura trop de monde .......... LOL

Date du séjour : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, sandrine l

Toujours un immense plaisir de vous avoir comme cliente. On fera de notre mieux pour vous trouver de la place chez nous.

Afficher plus d'avis