“Super location avec piscine et proximité de la...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Kenville 19

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 3 salles de bain, 6 personnes
Pereybere

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

CRUSSON S
“Super location avec piscine et proximité de la plage”
Avis écrit le 23 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

La location dans la résidence Kenville est très bien, calme, sécurisée; elle reflète très bien la description du site. La piscine à proximité de notre terrasse, la plage juste de l'autre côté de la route, vraiment notre séjour était vraiment bien. La présence de Ruby et de sa cousine pour s'occuper de l'intendance de la maison apportait un rayon de soleil supplémentaire, elles nous concocté des repas mauriciens vraiment délicieux. Grâce au conseil du propriétaire, notre transfert de l'aéroport à la résidence et de même pour le retour s'est très bien déroulé par l'agence qu'il nous a conseillée. Nous y reviendrons avec plaisir. Adresse à retenir et à conseiller!!!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 nov. 2016
merci d'avoir pris votre temps pour laisser un commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour chez nous; a une prochaine fois avec plaisir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
140 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer