“A recommander”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Havanna

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Valerie M
Le Havre, France
“A recommander”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en mars 2018

location spacieuse et très propre. Saad est entouré d une belle famille aux petits soins pour ses clients.
Ns reviendrons et nous conseillons celle belle maison.

periemich...
Toulouse, France
“rien a dire vraiment super nous somme ravie tres bonne location a recommender”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017

tres propre belle prestations belle piscine le paradis merci beaucoup au propriétaire pour leur gentillésse merci pour tout,on vous embrasse a bientot...

Thierry91...
BOISSY SOUS SAINT YON
“Excellent”
Avis écrit le 30 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Villa bien positionnée à Peyrebere à proximité immédiate de la plage, commerces, restaurants et transports. Villa confortable à l'équipement complet ( wifi, chaines satellitaires) et à la literie confortable. Piscine agréable. Entretien ménage assurée deux fois par semaine et piscine tout les deux jours. Calme et spacieuse, l'intimité y est assurée.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Situation, confort et services affectés à la villa.
Le moins apprécié: Rien à signaler.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
gwendy777
le raincy
“Idyllique”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

bonjour a vous voyageurs via TripAdvisor!

1) La Villa:
Elle est très bien située, dans le Nord de l'ile, a 5mn de la plage...a pied!!
10 mn d'un Winner et 15 d'un Super U, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin
produits locaux et produits de métropole.
Tout dans la villa est prévue, serviette au bord de la piscine, barbecue, sucre, sel, café,thé vous attendent dans la cuisine qui est très fonctionnelle...rien n'y manque!
Savon, papier toilette et serviette propre dans la salle de bain.
2) Le propriétaire:
Saad et sa famille sont fantastique!!! aimable, et vraiment a notre écoute. Je suis sous le charme de leur grande hospitalité!

et le plus plus c'est la femme de ménage

bonnes vacances!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Anne P
“Bel endroit”
Avis écrit le 30 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné à la villa avec nos 2 grandes filles pendant 15 jours.
La villa est située à 5 minutes à pied de la mer, dans une rue (ou plutôt un chemin) très calme. Et à 7 minutes à pied d'un supermarché bien achalandé (on y trouve d'excellentes baguettes à la française !!)
La maison est bien équipée : frigo américain, clim dans toutes les chambres, un grand écran télé (avec chaines françaises), une seule salle de bain mais très grande et pratique.
Le barcebue est un plus ! nous en avons bien profité.
Le linge de maison (lit et salle de bain), ainsi que les serviettes pour la piscine, compris dans la location, sont de très bonne qualité.
Et le top, c'est le ménage qui est fait 2 fois par semaine, avec changement du linge de toilettes et des draps.
Enfin, nous avons beaucoup apprécié Saad, le propriétaire, charmant, disponible, et très arrangeant. Nous avons échangé des messages avant notre arrivée et après notre départ. C'est plutôt sympa (encore merci Saad)
Bref, une adresse que nous recommandons.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La situation, l'équipement et le calme de la villa
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer