“A refaire sans hésiter!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Bain Boeuf beach / plage North coast beach
Shared bathroom has direct separate access from double bedrooms 1 & 2
2 - Double bedroom
1 - Twin room or double bedroom
4 - King size bedroom
Bedroom 3 en-suite bathroom with shower enclosure- Identical en-suite to Bedroom 4
Bain Boeuf  plage / Beach
Port Louis, capital harbour city
Port Louis
Seafood, la maison du Pecheur
Bain Boeuf Beach
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
caflo89
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“A refaire sans hésiter!”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Séjour très agréable dans cette villa tout confort et aménagée avec goût .
Rien n'est pris au hasard, sans oublier l'accueil chaleureux et la bienveillance de Linlay, qui a toujours su prendre le temps de nous aiguiller sur chacun de nos désirs de découverte, tant concernant les choses à voir sur l'île, que sur les bonnes adresses de restaurants.
Excellente prise en charge du client, et en toute discrétion cependant.
C'est un "sans faute"!
Encore merci

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
07 nov. 2016
C'était notre plaisir de vous avoir accueillir en famille. Contentes de lire que vous avez aimée votre séjour chez nous et l’Île Maurice. Merci à vous. Dans l'attente de votre prochaine visite.
GORDONPLO...
BOIS D'ARCY
“Sejour inoubliable”
Avis écrit le 25 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous venons dépasser 17 jours à la Villa Rosa et ce fut formidable. La villa est un havre de paix et correspond tout à fait à la description: moderne, spacieuse, confortable et la présence discrète de Linlay est un atout incontestable. N'hésitez pas louer cette villa qui est un ravissement et confirmé l'accueil chaleureux et la beauté de cette île. Nous reviendrons c'est certain.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout es parfait
Le moins apprécié: Rien a signaler
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
01 oct. 2016
Daniele, Ce fut un très grand plaisir pour nous de vous avoir tous reçus à la villa Rosa pour un premier et inoubliable séjour. Merci beaucoup pour votre appréciation et recommendation. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Shirley & Linlay
Katy R
Orange, France
“Séjour réussi dans une magnifique villa !”
Avis écrit le 7 février 2016 Séjour en janvier 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Villa très bien agencée, avec toutes les commodités pour un bon séjour ; elle correspond tout à fait à la description et aux photos ;
la piscine, malgré la proximité de la plage de Bain bœuf, a été fortement appréciée !
L'arrêt de bus est à 10/15mm, idéal pour partir effectuer les visites dans l'île.
notre séjour a été ponctué par les visites discrètes de Linlay (très sympathique) la sœur de la propriétaire pour l'entretien de la piscine et les repas que nous lui avons commandés pratiquement tous les jours....
Une façon de déguster les saveurs indiennes, chinoises, créole etc.... de la cuisine Mauricienne !
En bref nous vous conseillons cette villa de part sa situation et l'accueil exceptionnel qui vous est réservé.
Merci encore à Shirley et Linlay qui contribue beaucoup à la réussite du séjour de part sa disponibilité et gentillesse....
A très bientôt
Katy and Cie

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout pour passer de bonnes vacances
Le moins apprécié: tout correct
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
07 févr. 2016
Hello Kty et Cie, Merci beaucoup pour cette belle appreciation. Contentes de lire que vous avez passe un super sejour chez nous avec vos amis et famille. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. A très bientôt. Amicalement, Shirley et Linlay
Manuel M
Dijon, France
“Fantastique”
Avis écrit le 1 février 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour fantastique, dans un lieu de rêve, & que dire des petits plats de Linlay.
j'espère y retourner au plus vite !!

Votre tranche d'âge 35-49
07 févr. 2016
Merci beaucoup pour le commentaire de votre séjour. Contente d'entendre combien vous avez apprécié votre séjour chez nous a Harmony House et a la villa Rosa et les délicieux plats cuisinés par Linlay. Comme vous avez constate, elle assure que tout se passe bien à Harmony House et villa Rosa et elle est à la portee des mains pour des conseils, s' il y a un problème inattendu etc. Meilleurs voeux et à tres bientôt. Linlay & Shirley
L5175QFsa...
Quincy-Voisins, France
“wonderful”
Avis écrit le 28 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons passé un séjour d'une semaine dans la villa Rosa en famille et en gardons un trés bon souvenir. La villa est très agréable, grande, fonctionnelle avec un mobilier moderne et confortable.
De plus, l'Ile Maurice ne manque pas d'interêts et regorge de lieux et endroits divers à découvrir...
Et pour ne rien gâcher les Mauricens sont charmants, disponibles et accueillant !
A recommander, sans hésitantion.
Sandrine et José

Votre tranche d'âge 35-49
30 déc. 2015
Merci Sandrine et Jose pour votre commentaire. Nous sommes tr�s heureux que votre s�jour se soit tres bien passe dans notre villa et a L'ile Maurice. Vous serez les bienvenus chez nous. Encore une fois bien merci et a tres bientot. Bien a vous, Shirley et Dom
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer