“Petit paradis entre ciel et terre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Bain Boeuf beach / plage North coast beach
Shared bathroom has direct separate access from double bedrooms 1 & 2
2 - Double bedroom
1 - Twin room or double bedroom
4 - King size bedroom
Bedroom 3 en-suite bathroom with shower enclosure- Identical en-suite to Bedroom 4
Bain Boeuf  plage / Beach
Port Louis, capital harbour city
Port Louis
Seafood, la maison du Pecheur
Bain Boeuf Beach
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ericfatie
sud ouest
“Petit paradis entre ciel et terre”
Avis écrit le 14 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous venons de passer quinze jours à la Villa Rosa à l'Ile Maurice. Les photos publiées sur le site correspondent tout à fait à la réalité. Il s'agit d'une villa au confort exceptionnel, située dans une petite rue tranquille et dans un endroit parfaitement paisible. Le jardin et la piscine offrent une qualité de séjour incomparable. Elle est située à 10 mn de marche de la route côtière et de la plage et à 5 mn à pied d'une station d'autobus. A proximité, se trouvent une petite supérette, qui permet des courses de dépannage, et également une pâtisserie qui proposent quelques douceurs tout à fait appréciables. Nous avons beaucoup aimé la disponibilité de Linlay, qui de façon discrète et efficace, a toujours répondu à nos questions et nos interrogations. Nous étions réellement dans un petit paradis posé entre ciel et mer, avec une lumière et une chaleur d'été, qui nous ont permis d'échapper à l'hiver européen d'où nous venions. C'est avec beaucoup de tristesse que nous sommes rentrés en France, en espérant pouvoir revenir l'année prochaine, dans ce superbe lieu. Merci à Shirley et à Linlay.

15 déc. 2017
Eric, Merci beaucoup pour votre appreciation. Nous sommes très contentes que vous ayez tous passé un merveilleux séjour chez nous. Merci aussi pour l'appreciation de l’accueil , le dévouement de Linlay. Merci d'avoir choisi notre villa et au plaisir de vous accueillir l’année prochaine. A bientôt, Shirley & Linlay
claire m
“SUPERBE VILLA”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour le mariage de notre fils avons réservé cette villa pour être en famille et n'avons pas été déçu par la villa, l'accueil de la sœur de la propriétaire qui est toujours prête à vous aider et est aussi une très bonne cuisinière. Grand Baie n'est pas loin. Nous relouerons volontiers cette villa et préférons cette solution à l’hôtel.
Encore Merci Linlay.
Si je devais mettre une note sur 10, alors je mettrai 9,5.

19 juin 2017
Merci Claire, pour vos commentaires. Ravis que la famille ait passée un super séjour chez nous, mieux qu' à l'hotel et que les vacanciers s'y trouvent très bien! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. A Bientôt, Shirley
villarosamauritius
caflo89
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“A refaire sans hésiter!”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Séjour très agréable dans cette villa tout confort et aménagée avec goût .
Rien n'est pris au hasard, sans oublier l'accueil chaleureux et la bienveillance de Linlay, qui a toujours su prendre le temps de nous aiguiller sur chacun de nos désirs de découverte, tant concernant les choses à voir sur l'île, que sur les bonnes adresses de restaurants.
Excellente prise en charge du client, et en toute discrétion cependant.
C'est un "sans faute"!
Encore merci

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
07 nov. 2016
C'était notre plaisir de vous avoir accueillir en famille. Contentes de lire que vous avez aimée votre séjour chez nous et l’Île Maurice. Merci à vous. Dans l'attente de votre prochaine visite.
GORDONPLO...
BOIS D'ARCY
“Sejour inoubliable”
Avis écrit le 25 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous venons dépasser 17 jours à la Villa Rosa et ce fut formidable. La villa est un havre de paix et correspond tout à fait à la description: moderne, spacieuse, confortable et la présence discrète de Linlay est un atout incontestable. N'hésitez pas louer cette villa qui est un ravissement et confirmé l'accueil chaleureux et la beauté de cette île. Nous reviendrons c'est certain.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout es parfait
Le moins apprécié: Rien a signaler
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
01 oct. 2016
Daniele, Ce fut un très grand plaisir pour nous de vous avoir tous reçus à la villa Rosa pour un premier et inoubliable séjour. Merci beaucoup pour votre appréciation et recommendation. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Shirley & Linlay
Katy R
Orange, France
“Séjour réussi dans une magnifique villa !”
Avis écrit le 7 février 2016 Séjour en janvier 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Villa très bien agencée, avec toutes les commodités pour un bon séjour ; elle correspond tout à fait à la description et aux photos ;
la piscine, malgré la proximité de la plage de Bain bœuf, a été fortement appréciée !
L'arrêt de bus est à 10/15mm, idéal pour partir effectuer les visites dans l'île.
notre séjour a été ponctué par les visites discrètes de Linlay (très sympathique) la sœur de la propriétaire pour l'entretien de la piscine et les repas que nous lui avons commandés pratiquement tous les jours....
Une façon de déguster les saveurs indiennes, chinoises, créole etc.... de la cuisine Mauricienne !
En bref nous vous conseillons cette villa de part sa situation et l'accueil exceptionnel qui vous est réservé.
Merci encore à Shirley et Linlay qui contribue beaucoup à la réussite du séjour de part sa disponibilité et gentillesse....
A très bientôt
Katy and Cie

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout pour passer de bonnes vacances
Le moins apprécié: tout correct
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
07 févr. 2016
Hello Kty et Cie, Merci beaucoup pour cette belle appreciation. Contentes de lire que vous avez passe un super sejour chez nous avec vos amis et famille. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. A très bientôt. Amicalement, Shirley et Linlay
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer