“Parfait pour des vacances en famille ou amis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Château de La Bourdonnais
Château de la Bourdonnais
Plage de Mont Choisy
Petite Eglise de Cap Malheureux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
stephanie...
Hong Kong, Chine
“Parfait pour des vacances en famille ou amis”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un grand merci a George qui a ete a l'ecoute du debut a la fin et a ete tres disponible tout au long du processus de reservation. Un merci egalement a Aldo.
Le bungalow est tres agreable et confortable. Parfait si on prefere visiter l'ile avec nos propres moyens. Une grand piscine toute propre et tres peu frequente; il y a meme une terrasse pour pouvoir profiter du soleil lors des petits dejeuners / dejeuners.
Le bungalow est idealement place: 5 mins d'un bus stop, 15 mins a pied d'un supermarche et la premiere plage est a 20 mins a pied (5 mins en bus).
Je recommande vivement ce bungalow.

Date du séjour : avril 2017
26 avr. 2017
Merci à Stephanie pour son message on fera encore mieux très et encouragent pour ne pas s'arrêter maintenant.
Je suis ravie si votre séjours ce bien passer.
Stephanie à laisser la maison dans un état parfait rien a dire.
Je recommande ces voyageurs sans aucun problème.
George.
fr_d_ricb...
Saint-Philippe, Ile de La Réunion
“Inoubliables Vacances”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Belle Appartement bien aménagé bien situé dans un lieu calme, idéal pour des vacances en famille ou entre amis (Maison a 5 minute du centre de Grand baie en bus), Les fotos sont 100% conforme . Nous avons passé de superbe vacance. Je le recommande

Date du séjour : janvier 2017
Votre tranche d'âge 35-49
31 janv. 2017
Bonjour Frédéric merci pour votre message encourageant, on et ravie que vous avez passer une bonne vacances avec votre famille dans la residence.
Et merci d'avoir laisser la maison tres propre, et je recommande ces voyageur.
George
francoisc...
Mâcon, France
“excellent endroit pour vacances entre amis”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

C'est un appartement de copropriété idéal pour les vacances en familles.
Bonne suivie du propriétaire du début jusqu'à la fin.
Petite subjection cuisine manquais de propreté sinon, nous y retournerons
avec plaisir.Belle plage a proximité avec une magnifique piscine.

Date du séjour : janvier 2017
27 janv. 2017
Merci Francois, je note le petit subjection, j'informerai la personne concernais pour faire les mieux possible.
On espère vous recevoir dans la Residences. George .
cassiaux...
“Idéal pour un long séjour et découverte de l'île.”
Avis écrit le 29 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une résidence située dans un quartier agréable et complètement sécurisée avec un gardien en permanence à l'entrée. Un logement propre, bien équipé, avec linge de maison à disposition, wifi, coffre et alarme (inclus) situé au milieu d'un parc paysagé avec une grande piscine, le tout parfaitement entretenu. Georges est un propriétaire très disponible et à l'écoute et Marie Claire, une hôtesse accueillante Une voiture de location est conseillée pour profiter pleinement des nombreuses plages et des visites. Des commerces sont à disposition à Pereybere comme à Grand Baie. L'autoroute depuis Grand Baie permet une accessibilité aisée à l'ensemble de l'île. Ne pas hésiter à acheter vos fruits et légumes au bord de la route, succulents et frais. Attention à rester prudent en voiture comme à pied. Nous reviendrons.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
01 juin 2016
Bonjour
Fabienne et Sabine, merci pour votre petit mot gentille, moi aussi j'en suis ravie de votre séjours dans mon bungalow.
Marie Claire était surprise, vue dans l’état de propreté que vous avez laisser elle ma dis que ce pas souvent que cela arrive.
Je peu dire que pour les autre propriétaire que ces des locataires qu'ont peu louer la maison les yeux fermée.
Mon bungalow et a votre disposition quand vous voulez, ont fera un plaisir de vous accueillir.
Je vous remercie de votre séjours chez moi, et Marie Claire aussi vous remercie.
A une prochaine fois.
Cordialement.
GPursadf
carole a
Nantes
“Idéal entre amis”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La résidence est très tranquille ,à l'écart de la route . la piscine est conforme aux photos qui sont sur le site , c'est joliment arrangé et propre. le propriétaire est arrangeant pour dates et horaires . Très bien , nous recommandons cette location.

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
01 juin 2016
Des locateurs très sympatrique, qui a laisser la maison très propre sans aucun problème.
Merci pour votre présences.
Ce avec plaisir qu'ont vous accueillera un jours peut-être!
Gpursad
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer