“Confortable et bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Vanef74
Bonneville, France
“Confortable et bien situé”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y avons séjourne 2 semaines. L'appartement est spacieux, il y a un balcon. Clim et ventilateurs dans les chambres et ventilateur dans le salon. egalement la piscine privée à la résidence que finalement nous n'avons pas utilisé car la plage est situé à 5mns à pied, le supermarché Winners juste à coté, très pratique. Y compris une pharmacie en face et les arrêts de bus devant la résidence. Seuls points négatifs, nous avons eu droit à 2 jours de travaux dans un appartement dessous, jours où il faisait pluvieux, pas de chance. Il manque des rangements pour les produits de toilette et un petit étendage à linge pliable. Il y a des cordes dans la cour mais étant situé à l'étage un etendage serait plus pratique dans l'appartement. Malgré ca je recommande cet appartement sans hésiter

Thierry H
“Vraiment pas mal”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

En effet très bel endroit sauf que nous n'avons pas eu de bain à remous. Le propriétaire à sans doute pusieurs appartement, il faudra demander des précisions avant la confirmation. En revanche je vous sonseille également de demander à ce qu'il s'assure que le ménage soit fait avant votre arrivée et qu'il n'y aura pas de travaux dans la copro pendant la période de votre séjour, car nous avons failli y avoir droit ! Autrement, bel appartement confortable pour 4 personnes avec un bel espace ouvert sur la cuisine, de quoi passer des vacances confortables.

Raie-Mant...
Châlons-en-Champagne, France
“Bien situé”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Bel appartement spacieux et clair. Très bonne location quand on veut sortir du cercle des hôtels. Car l'appart est équipé de clim dans les 2 chambres ainsi que de ventilateurs. Il y a même la piscine privée. Sans compter le confort pour vivre comme à la maison. Sa situation est bien puisque nous avons le Winners juste à coté, la plage à 5min, les arrêts de bus au pied de l'appart et les taxis toujours dispo.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Sa situation
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
RAMOS F
“tres bien parfais”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

nous avons trés bien acceuillit, les proprietaires sont sympas serviable parfaist pour passer un agréable séjour
l appartement étais conforme au photo pas de suprise
merci

Compagnons de voyage : Avec mes amis
LeilaOumo...
“Bien mais...”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés avec mes parents le 1er novembre et malheureusement le 2 novembre ma mère a chuté dans le chemin de graviers qui longe la résidence. 2 semaines d'hospitalisation avec une opération à la clé. Pendant que ma mère était hospitalisée une immense fuite d'eau a eu lieu dans l'appartement, et ce n'est pas Mr Wesley qui a arrangé le coup mais... le propriétaire qui vit à Paris et qui a fait le nécessaire pour nous envoyer d'urgence quelqu'un avant qu'on ne s'électrocute dans la piscine qu'était devenu l'appartement. Merci à lui, car nous étions déjà assez éprouvés comme ça. Je ne remercie pas Monsieur Wesley qui a été très désagréable alors que nous étions vraiment dans l'épreuve et n'a pas cherché à nous aider au moment de cette inondation bien au contraire !
Au niveau de l'équipement nous étions les premiers ou presque et il manquait certaines choses, mais c'était le cadet de nos soucis. Une chaise en plastique également était cassée sur le balcon. Le wifi n'était pas inclus, il fallait acheter une carte pour la box. Et il n'y avait aucun cintre dans les armoires des chambres et le tapis de la salle de bains était sale (non lavé, non changé). Mr Wesley qui devait faire l'intendance n'avait pas l'air de faire grand chose ! Visiblement au vu des commentaires, cela s'est amélioré et c'est tant mieux car le propriétaire de ce logement est gentil et honnête. Il a envoyé un remboursement à mes parents pour tous les désagréments rencontrés mais mes parents l'ont refusé car tout n'était pas de sa faute, loin de là et nous avons passé une très bonne fin de séjour à Flic en Flac les semaines suivantes ! Voilà, je recommande cette location !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: la proximité avec la plage publique et la gentillesse du propriétaire depuis la France
Le moins apprécié: Notre contact sur place !
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
09 sept. 2016

Lors des dernières échanges avec votre maman, nous étions ravis d'apprendre qu'elle se remettait bien de cet accident.

Nous regrettons que vous n'avez pas pu profiter pleinement de votre séjour l'année derniere compte tenu de ces événements.

Le chèque de remboursement que nous avions envoyé nous a effectivement été retourné . Votre maman a estimé qu'il s'agissait d'evements imprévisibles.

Notre équipe a fait de son mieux pour intervenir rapidement lors de la survenance de la  fuite. M.Wesley n'étant malheureusement pas qualifié pour ce type d'intervention, nous avons dû  sollicité un plombier qui a pu effectivement  intervenir d'urgence pour résoudre le problème. Nous comprenons que les échanges ont pu être vives au moment de cet incident et nous le regrettons.
Nous avons intégré depuis dans notre guide de séjour les coordonnées des techniciens à contacter directement pour tout problème pour être encore plus réactif.

Concernant les équipements, nous vous confirmons qu'en 2015 nous étions au tout début de notre activité.  Depuis les remarques évoqués (que nous avions déjà eu l'occasion de discuté l'année dernière) ont été prise en compte. Le wifi est désormais gratuit et illimité. Les équipements de cuisine amélioré ainsi que le nombre de cintres et la chaise en plastique remplacée . Il y avait effectivement un oubli au niveau du tapis de bain. Malheureusement cette information nous n'avait pas été signalée pour qu'on puisse y remédier rapidement.

Nous vous remercions du recul pris dans la rédaction de ce commentaire. Vous avez au final emis  des  recommandations et une bonne evaluation pour notre appartement malgré un contexte particulier de votre séjour. Nous vous remercions de cette confiance témoignée.

Deniso
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer