Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Agoda.com
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
Avis écrit le 23 juin 2020 par mobile

Superbe chambres d'hôtes, accueil chaleureux, très propre, petit déjeuner varié, cadre et déco au top.
Céline et Thierry à l'écoute de toutes les demandes pour nous satisfaire. La passion au rendez-vous.

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lilieart
993celinetter, Propriétaire de Le Petit Radieux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2020

Le petit Radieux vous remercie à très vite

Avis écrit le 19 juin 2020

De passage dans la région nous avons fait une halte a gemozac, dans cette chambre d’hôtes très bien décorée et très propre.
Un accueil souriant et chaleureux
bon rapport qualité prix avec petit déjeuné compris !
merci encore au plaisir de vous revoir

Date du séjour : juin 2020
    • Position