Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 64 avis
Avis écrit le 28 septembre 2019

Je ne partage pas les avis si positifs sur l'hotel du Lion d'Or .L'hotel a été rénové , mais notre chambre n'était pas impeccable .Parties communes sans charme aucun et tristes , comme la déco de la chambre .Mauvaise odeur dans l'escalier et sur le palier .Le point le plus positif est une bonne literie .Accueil seulement à partir de 17h30 , le jour où nous y étions .

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alain490
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Nous recherchions un hôtel au calme pour couper la route du retour de vacances.
L'hôtel restaurant Le Lion d'Or a parfaitement rempli cet objectif.
Très bon accueil. L'hôtel est très propre, a été rénové récemment, et très calme. La chambre standard est très propre, bien qu'un peu petite, mais suffisante pour cette étape.
Très bonne literie.
Le restau est très correct pour un prix très raisonnable.
Le buffet pour le petit petit-déjeuner est également très bien.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 541hubertg
Avis écrit le 29 août 2019

Nous avons mangé ici un midi sur notre route de vacances .Très bon accueil malgré que nous n ayons pas réservé et que le restaurant était presque complet.. Service impeccable. Repas delicieux et copieux. Vue sur le château très agréable.

Date du séjour : août 2019
Merci, Fanfanboise
Avis écrit le 28 août 2019

Un déjeuner en famille agréable sous le patio de l'hôtel-restaurant. Bon accueil, mobilier de qualité, menu simple mais présenté élégamment et à un tarif très convenable. L'hôtel semble aller de paire d'après des commentaires d'amis. Idéalement situé (30 km des plages de l'estuaire de la Gironde, au cœur d'une riche architecture romane et de sites touristiques. Une précision : outre le français et l'anglais, on y parle russe.. ce qui est très rare en Charente-Maritime !

Date du séjour : août 2019
Merci, parakou
Avis écrit le 5 juillet 2019 par mobile

En déplacement pour le travail j y ai passé une soirée étape
Chambre spacieuse, propre et confortable
Dîner bon
Ptit dej bon
Accueil sympathique
Parking aisé et gratuit juste devant sur la place
Bref j y retournerai avec plaisir

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires