“Séjour en famille parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Alexis P
“Séjour en famille parfait”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passés une superbe semaine en famille dans cette belle maison.
Tout y est seules les valises sont a prendre.
Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire il reste a l écoute de nos besoins.
Je vous recommande sincèrement ce gite en espérant y retourner l année prochaine. Encore merci pour l'accueil.

Date du séjour : avril 2018
29 avr. 2018
Merci pour votre petit mot et à très bientôt j'espère.
Jean Claude
nanoucot
Saint-Quentin, France
“Location idéale pour des vacances en famille”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Accueil très agréable du propriétaire dans cette grande maison à la campagne, au calme . La piscine, le jacuzzi, le billard pour les grands et la table multijeux pour les plus jeunes sans oublier la salle de sports tout concoure à passer des vacances agréables même si le soleil n'est pas au rendez-vous comme cela a été notre cas en juillet. Les plages sont à moins d'1 heure et les petites routes environnantes permettent de faire des balades en vélo . Rien de manque dans l'équipement de la cuisine .Pour les courses vous avez Unico et Leclerc à quelques kilomètres avec la possibililité d'y faire des drive.
La chambre située au-dessus du salon n'est pas adaptée à des enfants se couchant tôt et sensibles au bruit.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
29 avr. 2018
Merci pour vos appréciations, nous faisons tout notre possible pour vous rendre le séjour le plus agréable possible, seul le temps est indépendant de notre volonté mais le mauvais temps est habituellement rare chez nous.
A bientôt j'espère.
JC RIBOT
Sat F
“Une semaine de rêve”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons été très très bien accueilli
La location est très très pratique
chaque chambre a sa télé sa climatisation sa salle de bain et toilette
Monsieur Ribot nous a accueilli avec le mojito charentais !! Top
Il nous a donné de bons conseils pour les visites réalisées sur la région.... bref, top

Date du séjour : avril 2017
13 avr. 2017
Merci pour cet avis, nous sommes toujours très heureux de pouvoir faire découvrir notre belle région dans des conditions de confort optimums à des gens sympathiques. A très bientôt j'espère.
Vanessa F
“Inoubliable ”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Sejour du 2 au 16/7. Nous étions 9 adultes 6 enfants et 2 bébés.
Nous y avons passé 2 semaines formidables. Tout y est pour passer de magnifiques vacances !
La maison est spacieuse et très bien équipée notamment au niveau de la cuisine.
Les chambres sont confortables avec clim individuelle et salle de bain/toilettes pour chaque chambre.
Bel espace exterieur avec balançoire, 1 magnifique piscine chauffée clôturée et donc sécurisée pour les enfants.
Les + le jacuzzi le sauna et la salle de sport (pour les courageux ! ).
1 coin de paradis au calme entouré de champs.
La Rochelle est à 1h, Royan 50 mn, Cognac 30 mn.
Jean Claude le propriétaire est agreable et disponible.

A signaler : 1ere boulangerie à 8km et beaucoup beaucoup de mouches pendant le séjour

Date du séjour : juillet 2016
YannBlz
“Formidable séjour aussi agréable que le premier”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Un véritable régal ses moules aux romarin une balade en bateau des plus agréables à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore et un accueil très chaleureux typiquement familiale

Date du séjour : juillet 2015
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer