“Séjour extraordirnaire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Guillaume...
“Séjour extraordirnaire”
Avis écrit le 27 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous avons passés un séjour formidable à la Grange de Saint Quentin. Localisation parfaite, au calme et proche de l'océan et de villes attractives comme Royan, Cognac...etc.

Hôtes au top, très accueillants, accessibles et de bons conseils.

Prestation globale de très haute qualité, digne d'un 5 étoiles, décoré avec goût.
Très bien équipé, tout à disposition pour passer un excellent séjour !!!

Nous reviendrons, et nous le recommandons.

Guillaume.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
28 déc. 2018
Merci pour vos appréciations, nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux notre clientelle.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.
Jean Claude et Claudette
Vacation0...
“Superbe!”
Avis écrit le 21 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Le gîte est superbe, extrêmement confortable, et très bien équipé. Toutes les chambres ont leurs propres salles de bains et WC. Rien ne manque dans la cuisine.
A cette période de l'année la piscine n'était pas disponible mais nous avons bien profité du jacuzzi. Le propriétaire est très sympa et l'accueil est top. Nous étions 15 adultes pour 4 jours en famille. Je recommande vivement cette adresse.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
22 nov. 2018
Merci beaucoup, Nous essayons toujours de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible avec un maximum de confort et d'activités.
A très bientôt.
Jean Claude et Claudette RIBOT
claudefer...
Millau, France
“Parfait”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Gite très bien équipé.
Piscine , jacuzzi , sauna , super sympa!!!!
Moules du propriétaire au romarin très appréciées.......

19 juil. 2018
Merci pour votre appréciation et peut être à une autre fois.
JC RIBOT
lorevanl
Limoges, France
“we dépaysement au calme dans ce gite tres agreable et tres bien equipé”
Avis écrit le 13 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

très beau gite dans la campagne charentaise relativement bien équipé..piscine tres agréable (et chaude), jacuzzi 7 places, un superbe terrain de pétanque, un billard américain , des chambres climatisées , un bbq, une grande plancha ,des velos mis a disposition , une formule ménage , linge et draps compris..etc...un équipement complet tout pour passer un séjour parfait! très bon accueil du propriétaire des lieux..je recommande chaleureusement ce gite de groupe ! espérons y revenir prochainement!

15 juin 2018
Merci pour vos appréciations, nous essayons toujours de satisfaire au maximum notre clientèle en lui offrant le maximum de standing, de confort, de propreté et d'activités.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, àA très bientôt j'espère.
Jean Claude
Sire O
“genial”
Avis écrit le 4 juin 2018 Séjour en juin 2018

super gîte.Les prestations y sont (piscine - jaccouzi - sauna, vélo, karaoké.....) juste les valises à poser .Vous êtes comme chez vous .Je le recommande vivement . nous étions 18, super week end en famille et le tout clôturer donc tranquillité pour les parents, rien à redire

05 juin 2018
Merci pour vos chaleureuses appréciations, nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement.
Jean Claude
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer