“réveillon de noël”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

charldom
La Rochelle, France
“réveillon de noël”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en décembre 2019

4 jours pour le reveillon de noel en famille, 16 personnes. Dans ce gite trés bien équipe et ou tout est fait pour que chacun profite de tout ce qui est mis à notre disposition. Toutes les générations gardent un excellent souvenir des moments de paretage autour du billard, du baby foot, de la salle de gym, du jacuzzi sans oublier les balades en vélo dans la campagne environnate.Chaque piéce est trés bien équipée. Nous recommandons ce gite pour son calme et sa qualité. Accueil chaleureux des propriétaires. Merci

Date du séjour : décembre 2019
Mathie C
“AU TOP !!!”
Avis écrit le 8 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Gite parfait et bien équipé pour 14 personnes !
Très bonne literie
Avons bien profité du jaccuzi et du sauna en cette période
Excellents moments passés également via le divertissement Karaoké proposé en prestation dans ce gite
Supers souvenirs, On recommande vivement !

Date du séjour : novembre 2019
carinemor...
“PARFAIT”
Avis écrit le 29 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passer un excellent week-end entre amis grâce à cette maison tout confort (propre et climatisée). Le temps était également au rendez-vous donc nous avons pu apprécier la piscine chauffée, le terrain de pétanque et de pouvoir manger dehors.
Pour les soirées plus fraiches, le spa et le sauna étaient appréciables sans oublier le billard, le baby-foot et d'avoir pousser notre voix grâce au karaoké.
Les chambres sont confortables et équipées d'une salle d'eau privative pour préserver l'intimité de chacun.
L'environnement est agréable, calme et balades agréables en vélo ou à pied.
L'hôte nous a accueilli chaleureusement pour que l'on puisse passer un excellent week-end. On le remercie d'avoir investit dans cette belle rénovation pour que chacun prenne du bon temps ! A recommander évidemment.

Date du séjour : juin 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Resort203...
“Location idéale pour notre regroupement familial”
Avis écrit le 12 juin 2019 Séjour en juin 2019

Location très appréciée par les 4 générations de notre famille ( 17 personnes de 87 ans à 18 mois + 1 chien) qui peuvent cohabiter aisément tant à l'intérieur ( salle de séjour très spacieuse avec différents espaces conviviaux : repas, jeux, salon canapés, babyfoot, karaoké- les chambres suffisamment grandes avec salle de bain privative- la salle de sport) qu'à l'extérieur avec là aussi différents espaces sécurisés pour les plus jeunes : terrasse, piscine, terrain de pétanque, espace piscine sans oublier le jacuzzi. Balades en vélo, footing, promenade avec les plus petits pour aller voir les chèvres ou les vaches : on profite des joies de la campagne.
L'accueil du propriétaire est toujours sympathique et agréable. C'est la troisième année consécutive que nous louons pour le Week-End de Pentecôte. Même si le temps est maussade comme cette année, petits et grands peuvent trouver des occupations qui leur conviennent sans se gêner. Et les plus courageux ont apprécié la piscine chauffée à 28° même si la température extérieure était plus fraiche !
Conclusion : on en re-demande et nous avons re-signé pour Pentecôte prochain à l'unanimité !

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
13 juin 2019
Merci pour vos appréciations et votre fidélité, sachez que nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient pleinement satisfaits de leur séjour et nous sommes ravis de vous voir revenir chaque année.
Cordialement.
JC et Claudette RIBOT
TrailBlaz...
“Déception , prestations pas à la hauteur .”
Avis écrit le 1 mai 2019 Séjour en avril 2019

Ce gîte nécessite des améliorations.
La literie est à changer. Les canapés blancs du séjour également, très inconfortables.
Dans la salle de sport , seul un appareli sur trois est utilisable .
Cette salle peut servir de chambre, très peu pratique puisque c'est aussi la pièce du sauna électrique. Jaccuzi, propreté a revoir .
L'extérieur est peu entretenu, mobilier à changer, toile cirée sale et jardin petit.
Sous prétexte de piscine non utilisable car non chauffée, l'accès au coin piscine nous a été refusé, portillon resté fermé. Sans réduction de prix !
Sur les vélos à disposition, au moins 5 étaient inutilisables !
Pièce de vie envahie par les mouches.
Pour une semaine de location, aucun cadeau de bienvenue. Une première !
Seul point positif, cuisine très bien équipée.
Rapport qualité prix très décevant.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
02 mai 2019
Désolé monsieur mais comment comprendre que tous vos prédécesseurs et les gens qui vous ont succédé depuis votre passage aient un avis très favorable alors que vous !!! Pour la piscine il était bien spécifié qu'elle n'était chauffée que si la température moyenne jour nuit dépassait les 15° ce qui n'était pas le cas. Du coup l'espace sécurisé délimitant la zone baignade restait fermé. Pour la literie, elle a 1 an et les autres clients ne s'en sont jamais plaint, bien au contraire. Pour le jacuzzi, il est nettoyé chaque semaine et l'eau changé. Je l'ai contrôlé moi même avant votre arrivée et les produits était dans un skimmer avec des doses à votre disposition. Quand je suis passé le lundi, deux jours après votre arrivée le jacuzzi était grand ouvert, sans couverture de protection thermique et le skimmer posé à l'extérieur du jacuzzi, les consignes données par Laurie n'avaient pas été respectées. Pour les mouches, nous sommes à la campagne à côté de vaches et de chèvres et si les ouvertures ne sont pas grandes ouvertes il n'y en a pas plus qu'ailleurs, la preuve, nous habitons juste à côté et nous n'en avions pas. Pour les vélos, prêtés gracieusement, des pompes étaient à votre disposition, j'ai moi même gonflé les pneus et aucun ne s'est dégonflé depuis 15 jours. Quand à la réduction de prix, sachez que le gîte est loué 2950€ par semaine l'été, très loin du prix que vous avez payé, et je ne suis pas le plus cher, loin s'en faut. Quand a5la salle de sport, je viens de la nettoyer aujourd'hui et tout fonctionne parfaitement, je ne comprends pas par quel miracle???
Vous connaissez mon numéro de téléphone et je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous sur vos affirmations qui me semblent quelque peu mensongères. Mme Jollly MICHEAU m'avait semblé enchanté lorsque nous avions discuté ensemble.
Cordialement.
JC RIBOT
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer