“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Adventure...
“Super”
Avis écrit le 30 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Nous avions réservé le weekend pour nos 50 ans de mariage, avec enfants et petits enfants ( 17 personnes ). Accueil très cordial dés le vendredi matin. Aucune déception, tout était conforme. Weekend très agréable. On a profité de tout l'équipement, ( piscine, jacuzzi, jeu de boules ........) et même le petit chien était accepté.
Tout le monde est reparti enchanté.
A recommander sans hésitation.

Date du séjour : septembre 2020
charldom
La Rochelle, France
“réveillon de noël”
Avis écrit le 7 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

4 jours pour le reveillon de noel en famille, 16 personnes. Dans ce gite trés bien équipe et ou tout est fait pour que chacun profite de tout ce qui est mis à notre disposition. Toutes les générations gardent un excellent souvenir des moments de paretage autour du billard, du baby foot, de la salle de gym, du jacuzzi sans oublier les balades en vélo dans la campagne environnate.Chaque piéce est trés bien équipée. Nous recommandons ce gite pour son calme et sa qualité. Accueil chaleureux des propriétaires. Merci

Date du séjour : décembre 2019
Mathie C
“AU TOP !!!”
Avis écrit le 8 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Gite parfait et bien équipé pour 14 personnes !
Très bonne literie
Avons bien profité du jaccuzi et du sauna en cette période
Excellents moments passés également via le divertissement Karaoké proposé en prestation dans ce gite
Supers souvenirs, On recommande vivement !

Date du séjour : novembre 2019
carinemor...
“PARFAIT”
Avis écrit le 29 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passer un excellent week-end entre amis grâce à cette maison tout confort (propre et climatisée). Le temps était également au rendez-vous donc nous avons pu apprécier la piscine chauffée, le terrain de pétanque et de pouvoir manger dehors.
Pour les soirées plus fraiches, le spa et le sauna étaient appréciables sans oublier le billard, le baby-foot et d'avoir pousser notre voix grâce au karaoké.
Les chambres sont confortables et équipées d'une salle d'eau privative pour préserver l'intimité de chacun.
L'environnement est agréable, calme et balades agréables en vélo ou à pied.
L'hôte nous a accueilli chaleureusement pour que l'on puisse passer un excellent week-end. On le remercie d'avoir investit dans cette belle rénovation pour que chacun prenne du bon temps ! A recommander évidemment.

Date du séjour : juin 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Resort203...
“Location idéale pour notre regroupement familial”
Avis écrit le 12 juin 2019 Séjour en juin 2019

Location très appréciée par les 4 générations de notre famille ( 17 personnes de 87 ans à 18 mois + 1 chien) qui peuvent cohabiter aisément tant à l'intérieur ( salle de séjour très spacieuse avec différents espaces conviviaux : repas, jeux, salon canapés, babyfoot, karaoké- les chambres suffisamment grandes avec salle de bain privative- la salle de sport) qu'à l'extérieur avec là aussi différents espaces sécurisés pour les plus jeunes : terrasse, piscine, terrain de pétanque, espace piscine sans oublier le jacuzzi. Balades en vélo, footing, promenade avec les plus petits pour aller voir les chèvres ou les vaches : on profite des joies de la campagne.
L'accueil du propriétaire est toujours sympathique et agréable. C'est la troisième année consécutive que nous louons pour le Week-End de Pentecôte. Même si le temps est maussade comme cette année, petits et grands peuvent trouver des occupations qui leur conviennent sans se gêner. Et les plus courageux ont apprécié la piscine chauffée à 28° même si la température extérieure était plus fraiche !
Conclusion : on en re-demande et nous avons re-signé pour Pentecôte prochain à l'unanimité !

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
13 juin 2019
Merci pour vos appréciations et votre fidélité, sachez que nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient pleinement satisfaits de leur séjour et nous sommes ravis de vous voir revenir chaque année.
Cordialement.
JC et Claudette RIBOT
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer