“Génial !”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la salle à manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

juustiine...
“Génial !”
Avis écrit le 19 juin 2019 Séjour en juin 2019

Super endroit ! Je recommande !! Le domaine de la moretie est un endroit calme et apaisant au milieu de la verdure. La dame est très sympa et n'hésite pas à conseiller sur les visites à faire.
Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : juin 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 juin 2019
mille mercis!!! au plaisir de vous revoir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer