Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 216 avis
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Nous n avons pas dormi au belmond, nous sommes arrivés par la plage avec l appréhension de nous faire refouler au niveau des lits de plage et il n en est rien, nous avons de suite été très bien accueillis par le plagiste français originaire de Montpellier. Rien n est gratuit et le site est exceptionnel, donc 20 euros la chaise longue sur des gros matelas bleus, une bouteille d eau fraîche est offerte. Ensuite nous avons déjeuner sur place toujours avec l aide du plagiste qui nous a amené ce que nous avions commandé. Nous sommes restés jusqu au coucher du soleil sur cette plage de rêve. En conclusion c est cher mais la plage et le service sont de qualité.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, solfra
Eléonore A, General Manager de Belmond La Samanna, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2018

Cher(e) solfra,

Nous vous remercions pour cette aimable revue et nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de l'expérience de plage au Belmond La Samanna.

Aussi, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Sincères salutations,

Eléonore

Eléonore Astier-Petin
General Manager
Belmond La Samanna

Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Nous recherchions un endroit paisible pour nous poser loin du tumulte de nos vies trépidantes et ce que nous avons découvert au Belmond La Samanna est juste parfait. À quelques minutes en voiture de Philipsburg.
Un endroit un peu reculé, perché au sommet d'une petite falaise au bord de la plus belle plage de Saint Martin...
Magnifique!!!
Ajoutez à cela des couleurs à couper le souffle et un vaste jardin composant le resort... À aucun moment l'on ne sent oppresser ou importuner par les autres visiteurs.
Un personnel mixte européen et local très prévenant et serviable, des chambres bien équipées et joliment décorées.
Des services haut de gamme avec multitudes d'activités disponibles...
Un magnifique bar ou les couchers de soleil sont à couper le souffle!
Et un DJ set hebdomadaire très sympa qui met l'ambiance.
Bien sûr, ce genre d'endroit se mérite mais le rapport qualité/prix vaut franchement le déplacement!!!
Un superbe resort pour une clientèle exigeante aimant les endroits calmes et hors du commun!!!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 545pascalf
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

S'il n'y en avait qu'un, ce serait l'hôtel Belmond La Samanna. Un cadre paradisiaque avec deux piscines, une plage privée, un SPA et un restaurant gastronomique, ajouter à cela une équipe attentionnée qui veut que vous vous soyez "feel welcome" et vous êtes au paradis dans une atmosphère pleinement caribéenne et dépaysante. Je recommande ... passionnément !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 849lionelh
Avis écrit le 6 juillet 2017

Difficile de faire mieux à Saint Martin :
- Chambres : impeccables, bonne literie, propreté au rendez-vous...ils pensent même à fournir les "anti-moustiques" qui se révèlent rapidement indispensables
- Environnement : un espace clos et sécurisé, des allées et des chemins agréables avec plantes, végétation, petits ruisseaux...
- Activités : 4 cours de Tennis, nombreux sports nautiques en tous genres
- Plage : privatisée et au pied de l'hôtel avec tous les services classiques des plages des hôtels haut de gamme
- Restauration : petit déjeuner excellent, restaurant principal de très bon niveau dans un cadre agréable (réservation nécessaire)
- Personnel : d'une très grande gentillesse (surtout au petit-déjeuner) et d'une grande efficacité (tous domaines)
- Autres : piscines, bars, lounge, location de voiture, buggies qui vont et viennent pour vous faciliter les déplacements...rien à redire
Bref un hôtel vraiment soucieux du bien-être de ses clients mais on est à Saint Martin donc tout cela a un prix...

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gildas B
Avis écrit le 25 juin 2017

Une première visite à St-Maarten pour nous. Nous avons choisi l’hôtel La Samana et nous avons adoré notre séjour. La chambre était spacieuse et bien décorée. La vue sur la mer était magnifique. La plage est parfaite, Les petits déjeuner étaient délicieux. L’hôtel est dispendieux, mais nous avons passé un merveilleux moment et nous n'aurions pas pu être plus impressionnés.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple