“séjour Villa Philibert Riambel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Robert L
“séjour Villa Philibert Riambel”
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Très belle location
Personnel adorable
Une très belle expérience dans un endroit préservé de l'île très calme et reposant

16 déc. 2017
merci! Ca fait plaisir a toute l'equipe!
FranckArt...
“Belle maison - Grande piscine ensoleillée - Accueil remarquable”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons séjourné 2 semaines à la Villa Philibert durant le mois de mai
Grande maison avec un très beau jardin qui donne directement sur la mer
La piscine est grande et très bien ensoleillée
L'accueil de Stéphanie, femme de ménage mais aussi cuisinière, et de Gyan, gérant de la maison, est remarquable.
Stéphanie vous mijote de bons petits plats à la demande. Elle est aux petits soins pour les clients et elle adore les enfants.
Gyan vous apporte du pain frais et des fruits tous les matins et du poisson ou des langoustes quand vous le souhaitez.
Il vous conseille aussi pour vos sorties et la découverte de l'ile Maurice.
Enfin, Robert le gardien de nuit est d'une gentillesse et d'une discrétion remarquables.
Merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux et sincère
Je vous recommande la location de cette maison

19 juin 2017
merci de votre commentaire qui fait plaisir a toute l'équipe; se fut une joie de vous avoir chez nous!
boueze
seine et marne
“Un Havre de Paix”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Le jardin et la piscine sont vraiment à l'image des photos. C'est vraiment superbe.
Mais ce que nous avons apprécié aussi, c'est la tranquillité, c'est un coin pas (encore) envahit d'hôtels et de clubs. Personne ou presque sur la plage, faut en profiter. Stéphanie nous a fait de délicieux plats Mauriciens et elle entretient la maison de façon impeccable. Stéphanie et Gyan se démènent pour nous faire plaisir, demandez à Gyan de vous apporter le pain et des fruits le matin (extra au petit dèj). Gyan nous a aussi apporté un excellent poisson cuisiné par Stéphanie
Bref que du Bonheur, une adresse extra !

16 mai 2017
merci de votre commentaire qui fait plaisir a toute l'équipe! A une prochaine fois nous l'espérons!
gaellehal...
Ensisheim, France
“Seul au monde !!!! Parfait !!!”
Avis écrit le 12 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés 6 nuits à la villa Philibert pour les vacances de la Toussaint . Dès l' arrivée on s' y sent de suite comme chez nous ! C' était notre 5 ème fois à Maurice ... Mais cet endroit est gravé dans notre coeur . La maison est confortable ... grande piscine .
L' atout principale de cette villa est incontestablement cette vue sur le jardin et l' océan indien... La plage ce trouvant juste derrière la maison est immense et déserte !!! On à l' impression d' etre seul au monde ! Loin de ces chaines hôtelières de luxe formatés et sans charme ... . Cette maison a une âme ...
Le grand luxe humain de cet endroit est la bonne Stéphanie qui s' occupe de vous comme si vous étiez ces enfants ( discrète , serviable , bonne cuisinière et d' une gentillesse sincère ) celà n' a pas de prix !
Qualité prix parfait ! Nous venons de réservé pour Février .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La gentillesse et la vue !
Le moins apprécié: D' y repartir
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 déc. 2016
merci beaucoup, et a tres bientot a nouveau!
Global602...
“Fantastique! Le top!”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous y sommes encore actuellement et je ne pouvais pas attendre pour vous donner nôtre ressenti! On a tout le confort que nous offre la villa, avec ses luxes, piscine plage etc en s y sentant comme chez nous! Gyan et Stéphanie nous on offert un accueil extraordinaire, et sont au petits soins pour nous! Pour moi qui suis métisse Stéphanie est fantastique j ai l impression d être chez moi avec ma tata qui comble tous mes souhaits.! Ces sont des personnes hors du communs,fantastiques! Un grand merci! Nous sommes pas encore partit mais on reviendra c est sur!

19 nov. 2015
merci, da fait grand plaisir a toute l'equipe!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer