Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 419 avis
Avis écrit le 6 juillet 2018

L hôtel est sympathique avec ses bungalows. Les repas des soirées à thème sont de bonne qualité. Il est dommage qu' on ne fasse pas respecter le règlement concernant la tenue pour le repas de midi car beaucoup viennent manger en maillot trempé. Notre chambre n était faite qu' après 15h. Un bon point pour les sympathiques animateurs et pour le personnel des bars toujours aimable et souriant.L autre point positif est que l on trouve toujours des chaises longues. Les critiques de certains ne sont pas justifiés.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, sonia67170
Avis écrit le 2 juillet 2018

Trés contents de notre séjour au Akti Beach Village
A la réception, au restaurant, aux bars, personnel très chaleureux et serviable
(mention +++ à Kristine : ) .
Buffets variés, all jusqu'à la dernière heure du séjour (vol retour en soirée).
Chambre spacieuse, propre comme l'ensemble du complexe.
Pas de doute, pour nous, l'hôtel mérite ses 4 étoiles.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 9Jean17
Avis écrit le 10 mai 2018

Hôtel à classer plutôt dans la catégorie des hôtels 3 étoiles plus.
Animation très légère surtout en soirée ou s'il pleut.
Cuisine peu variée mais souvent renouvelée.
Distance de marche du centre assez éloignée, compter 45 minutes à pied.
Le Kefalos Beach pour le même budget visité en 2017 est beaucoup mieux et mieux situé.

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, jackyg34
Avis écrit le 13 octobre 2017

Je partage l'opinion de Lilounette pour l'hotel , de d'Arnaud pr les excursions.
A savoir : - L'hotel propre, accueil très sympathique, nourriture variée et bien cuisinée. Certes les fruits ne sont pas très murs...
Nous n'étions que 4 FRANCAIS dans l'hotel ... aussi est-il préférable de parler anglais.. car nous n'avons vu la représentantde de Plein Vent - Créative Tours que pour vendre les excursions, il nous a fallu nous débrouiller seuls pour la durée du séjour...
Le personnel est très aimable et fait le maximum pour nous comprendre.

Les Excursions Créative Tours : NICOSIE : comme RHADIGUI je dis bof bof pour le prix. :1 SEUL GUIDE pour 50 PERSONNES ! il faut courir si nous voulons l'entendre et avec la chaleur c'est difficile.Le temps libre ne nous permet pas de visiter la Cathédrale Ste-Sophie - coté Turc -. En effet il y a des temps d'attente (contrôles) pr aller et revenir de la zone turque.
LIMASSOL : idem, trop de participants. Visite vitesse grand V
VILLAGES de MONTAGNE : décevant
PAPHOS : privilégier le bus 615 (arrêt sur route principale) pour le site archéologique et le tombeau des rois.

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
3  Merci, 246belette
Avis écrit le 23 septembre 2017

si vous êtes français passez votre chemin cet hôtel 4* qui n'en n'est pas un est a éviter. Population essentielle d'anglais,d'allemands et de russes.Nous n'avons pas retrouvé la chaleur de l'accueil grec si souvent rencontré lors de différents voyages effectués dans ce pays.
Concernant l'hôtel,le restaurant est fermé le midi obligé donc de manger dans un snack ou tout le monde déjeune torse nu en maillot de bain le corps enduit de crème à bronzer.Pas très classe pour un 4*! je ne parle pas de la cuisine ou pas a un moment nous n'avons dégusté la fameuse feta ! et je ne parle pas des fruits pas mûrs
a tous les repas.en France on sert cela aux cochons.Comble du tout le tout inclus se termine au petit déjeuner du matin du dernier jour.Alors on vous réclame 25 euros par personne pour déjeuner au cas ou votre départ est prévu dans la soirée.très étonnant au regard du gaspillage journalier .Pour résumer très mauvais séjour entouré de gens pas très sympathiques.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix