Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 038 avis
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Accueil très sympathique et hôtesse serviable. La chambre était très bien mais le lit d'appoint pour notre deuxième enfant n'était pas du tout confortable. Arrivée en début de soirée pour dîner il fait aller au pub à côté : là accueil vraiment agréable, les clients essaient de vous passer devant car vous êtes trop longs a faire votre commande. Il faut attendre 40 minutes pour avoir une table. Repas sur le pousse de qualité passable dans un bruit épouvantable. Malheureusement C'est aussi dans ce pub que se passe le petit déjeuner le matin, par contre accueil sympathique (changement d'équipe ) avec un grand buffet assez copieux. Pour une nuit ça passe.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, domi2956
Avis écrit le 21 juin 2017

Très bon accueil, par contre la température dans les chambres étaient de 29 degrés C et les fenêtres ne s'ouvraient pas complètement et pas de climatisation. Difficile d'y dormir.
Situé à coté de l'autoroute.... et la mer en face mais impossible d'y aller puisque la mer est séparée de l’hôtel par l'autoroute. C’est dommage, la vue aurait pu être sympa.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Audrey V
Avis écrit le 2 août 2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits.

Chambre très calme et très propre. L'état général de l'hôtel est très bien.
L'accueil très sympathique.

Nous n'avons pas pu tester le restaurant ni prendre le petit déjeuner en raison d'un souci avec les canalisations. Le restaurant a été inondé, mais ça reste un incident exceptionnel.

Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel avec un excellent rapport qualité prix. A noter la proximité avec le port, pour prendre le ferry vers la France

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, BlackAdder2014
Avis écrit le 29 juillet 2016

Nous y avons sejourné à notre arrivée en Angleterre puis au retour avant de prendre le ferry.
L'hotel est tres propre, et les chambres sont tres spacieuses.
Il y a un restaurant au sein de l hotel, avec sa gastronomie anglaise.
Mais avec une serveuse tout à fait DESAGREABLE !!!
Je parle bien anglais mais jamais je n ai pu comprendre ce qu elle disait et pourquoi elle me hurlait dessus!!!
Par contre, les hotesses d accueil sont très serviables.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Mat R
Avis écrit le 4 août 2015

Nous avons accumulé les ennuis lors de ce séjour. Problème de réservation (informatique), nous avons du attendre 20mn entre l'obtention de la clé de la première chambre et de la seconde. Le personnel était charmant mais impuissant. Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie confortable, par contre il y faisait une chaleur étouffante (+ de 26°C). Et les 2 ventilateurs mis à notre disposition n'ont rien pu y faire. Il y avait aussi pas mal de bruit à cause de la route toute proche.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple