“Family lunch”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Souper, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 1 juin 2018 par mobile

Lors d'un séjour à Sandbanks, nous nous sommes rendus à Poole pour le déjeuner et cherchions un restaurant, nous avions demandé à un commerçant s'il connaissait un bon endroit pour manger du bon poissons, et la super
Il nous parle du Guildhall tavern et nous indique le chemin, car le restau est un peu caché et non sur le harbour, et ben quelle bonne surprise, le patron français très sympa nous a chaleureusement accueilli, déco super sympa ayant pour thème la mer, on nous a servi du pain à la française à volonté, le poisson skate wing était divin avec une petite sauce délicieuse, les plats enfants super healthy avec du poisson blanc et des légumes car nous avions marre et fish and chips, les huîtres délicieuses et la crêpe en dessert super bonne.
Nous vivons en Angleterre depuis 4 ans, et c'est le meilleur restaurant qu'on ai fait jusqu'à présent, dommage qu'il soit si loin de la ou on habite.

Can't recommend this place enough, well done!!

Date de la visite : mai 2018
Merci, Lylyg
Écrire un avisAvis (1 650)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 650 avis

Avis écrit : 30 mars 2018

Entre : une portion de moule partagée
Plats: une bouillabaisse
des St Jacques
Dessert : Une crêpe partagée en deux
Le repas était délicieux.
La seule chose qui m'à manqué est la rouille. Le patron nous a dit qu'ils n'en faisait pas à cause des Anglais.
La cerise sur le gateau, nous étions bien au calme dans la petite salle droite en entrant;

Tout le personnel est charmant, Le patron mouille sa chemise en allant discuter avec les clients.
On c'est perdu avec un GPS, le GPS avait une mauvaise adresse dans sa BDB.
Une des fille du restaurant est venu nous chercher et nous a permis de stationner dans la cours du restaurant.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Cyril B
Avis écrit : 1 septembre 2016

patrik et helene des amis nous ont conseillés d y aller et vraiment nous nous sommes régalés de bon produits frais....les desserts aussi tres bon...nous le conseillons vivement!!!

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Annie B
Avis écrit : 30 août 2016

En transit pour le tank muséum de bovington je choisi Poole comme ville étape (petit port et vieille ville très sympa !!) et pour diner je jette mon dévolu sur THE GUILDHALL TAVERN restaurant a carte française un peu à l'écart du touristique front de mer. Bonne inspiration !!! cuisine excellente ( je recommande les poissons avec le très bon chablis !!! ) , accueil meilleur encore ( c'est pour dire !!! ) la serveuse remarque mon fort accent français et me confirme que elle aussi est d'origine française ainsi que le patron ... La terrasse est également très agréable et bien décoré , le personnel ainsi que le patron qui papillonne avec les clients sont très sympa et pro sans faux semblant ! ( je les aient observé avec d'autres clients !!! ) excellente adresse et bravo pour l'accueil chaleureux !

Date de la visite : août 2016
Merci, tarin08
Avis écrit : 22 mai 2014

Ma fille résidant dans cette ville, c'est en habitués des lieux que nous nous faisons un petit plaisir à chaque fois que nous lui rendons visite.
Côté cuisine rien à dire, quel que soit le plat demandé vous ne regretterez pas votre choix.
Ici tout est bon, vous dégusterez des poissons et fruits de mer de saison.
Le sommelier saura vous conseiller agréablement sans forcer sur la note.
Les propriétaires et le personnel sont aux petits soins pour vous même si vous n'y venez que pour la première fois.
Une réservation est souhaitable si vous voulez être certain d'avoir une place.
Noté 1er restaurant de Poole par le guide Michelin.

Date de la visite : mai 2014
1  Merci, Yves1950

Les voyageurs ayant consulté The Guildhall Tavern ont aussi consulté

Vous connaissez The Guildhall Tavern? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page