Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 806 avis
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Franchement satisfait ! La chambre est nickel, l’accueil est parfait. Seul bémol : le bruit des avions mais bon c’est un peu indiqué dans le nom de l’hôtel.
J’ai dû partir plus tôt que prévu et annuler 3 petits déjeuners (sur 5) pour des raisons professionnelles. Ils m’ont tout remboursé sans problème. En terme de service client, rien à redire.
Quand je dois aller à Luton pour affaires, je cherches d’abord à réserver au Premier Inn Luton !

Date du séjour : avril 2018
Merci, gege76880
Avis écrit le 27 novembre 2016

La chambre est propre, spacieuse, le lit très confortable. Marian ( et la jeune stagiaire) sont aux petits soins pour vous.
La proximité avec l'aéroport n'est pas un problème car on n'entend absolument pas,les avions.
Juste l'eau chaude qui n'est pas assez chaude.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, DidierSky
Avis écrit le 16 février 2016

Apres un voyage pas très agréable sur un vol low-cost , quelle bonne surprise! Très bon accueil avec le sourire, grande chambre, Lit immense, linge moelleux, décoration apaisante, pas de mauvaises odeurs, propreté irréprochable. Nous avons regretté de n'avoir loué qu'une seule nuit dans un Premier inn ( le reste chez l'habitant un peu moins cher mais bien moins propre)

Date du séjour : février 2016
    • Position
Merci, Stéphanie S
Avis écrit le 31 octobre 2015

parfait pour une nuit en famille.
nous sommes arrivés tard le soir le personnel a été serviable et attentionné!
il a réservé pour nous le taxi pour le lendemain matin ( 5 mn de l'aéroport)
la chambre "famille" avec 2 enfants était à la hauteur de nos attentes avec des lits moelleux et confortables.
Je vous conseille cet hôtel et le reserver les yeux fermés.

Date du séjour : octobre 2015
Merci, jimmy a
Avis écrit le 21 septembre 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Facile d'accès à 10 minutes de l'aéroport, c'était parfait pour nous qui venions de l'aéroport et dont l'avion avait atterri avec beaucoup de retard dans la nuit.
La chambre était confortable, spacieuse et très propre, mais sentait fortement le tabac malgré les panneaux d'interdiction de fumée, ce qui était très désagréable.
Nous l'avons signalé le lendemain à la réceptionniste qui semblait très ennuyait car c'est un hotel non fumeur.
Mise à part cela, le personnel est très à l'écoute et très gentil
Le petit déjeuner est royal.

Date du séjour : septembre 2015
Merci, CHALET-ODETTE