“Top”

Catégorie de prix : 2 $ US - 14 $ US
Conseillé pour : Pour les groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Très bonne ambiance, restaurant toujours plein Mais toujours la possibilité d'avoir une table, les salades et les entrées sont très bonnes, juste un peu déçue de la calzone dans la qu'elle se trouve des saucisses type "knacki", les serveuses/serveurs très souriants et agréables, et si vous y allez pour un anniversaire ils n'oublieront pas de vous Le souhaiter !

Merci, vagabonn
Écrire un avisAvis (1 131)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 131 avis

Avis écrit : 13 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé un agréable moment au Tambutino.
L'accueil était parfait et les recommandations du chef délicieuses.
Nos plats étaient conséquents et savoureux.
Un sans faute !

Merci, Claire D
Avis écrit : 29 octobre 2016 par mobile

Je recommande ce restaurant Italien ou nous allons a chaque fois que nous allons rendre visite a la famille a Yeovil.
La nourriture et maison, cuisiné a la demande fraîche et surtout c'est bon !!
( pas toujours facile en angleterre de trouver un bon restaurant ?!)
Les serveurs sont italiens et très sympathique !
De plus si vous venez avec vos enfants les -10 ans ne payent pas le repas ! Et ils ont le choix de plusieurs repas, et c'est très bien servis!
Niveaux prix je pense c'est dans la moyenne ! Correct.
Bref je recommande !

Merci, Amélie O
Avis écrit : 11 janvier 2015

Excellent diner italien dans une excellente ambiance italienne. L'accueil y est très chaleureux. Une soirée en Italie dans une ville anglaise. Nous avons très bien mangé et le vin était excellent.

• Rapport qualité-prix
Merci, annabelle g
Avis écrit : 21 août 2014

Accueil chaleureux, personnel sympathique et efficace, une carte variée, et surtout des produits de première fraicheur.
Pour finir le repas, un dessert maison s'impose, et la crème brulée qui nous a été conseillée par le patron est à tomber !
Superbe ambiance, et c'est à regret, mais avec la promesse de revenir que nous avons pris congé à la fin de nos vacances...

• Rapport qualité-prix
Merci, Thierry K

Les voyageurs ayant consulté Tamburino ont aussi consulté

Ilchester, Yeovil
Sherborne, Dorset

Yeovil, Somerset

Vous connaissez Tamburino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page