“Service de toujours avec le sourire”
Avis sur Robertson's

Robertson's
Classé n° 4 sur 69 Restaurants à Tavistock
Catégorie de prix : 4 $ US - 15 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 9 septembre 2015 par mobile

La nourriture est toujours intéressante, savoureuse et bien présentée. Nous mangeons ici depuis des années et avons toujours été bien servis. Robertsons a toujours été populaire auprès des citadins de Tavistock et je pense que ce restaurant continuera à l'être dans les années à venir .

Merci, 199johnB199

1 - 5 de 350 avis

Avis écrit : 11 août 2015

Un très bon restaurant confortable avec un personnel attentif et amical. Il y a beaucoup de choses à choisir sur le menu avec pizzas italiennes traditionnelles qui étaient très fraîches et savoureuses pas comme celles de mauvaise qualité, telles que celles produites par Dominos. Il y a également un tableau de plats du jour qui est agréable à voir. J'ai mangé ici à l'heure du déjeuner et plus récemment le soir pour le dîner. Je continuerai certainement à le fréquenter pour sa nourriture délicieuse, le personnel charmant et l'ambiance reposante ! Il vaut vraiment le détour !

Merci, Lydia O
Avis écrit : 28 avril 2015

Pizzas bio, fraîchement préparées sont la spécialité de la maison, avec un excellent menu de restaurant en plus. Le service est de bonne qualité, la nourriture y est très bonne, y compris le brunch du dimanche et un service de plats à emporter. L'une des adresses les plus fiables et agréables à Tavistock

Merci, Keith T
Avis écrit : 21 avril 2015

Toujours fraîchement préparé avec des ingrédients locaux et des légumes frais. Tout d'abord les pizzas de classe et aussi des plats d'accompagnement merveilleux. Ambiance fabuleuse. Juste à côté de la principale rue commerçante, c'est vraiment un petit bijou que vous voulez seulement une tasse de café et un snack rapide ou une pizza à emporter.

Merci, Lucycdec
Avis écrit : 19 mars 2015

N'ayant jamais visité Tavistock avant, c'était par hasard que nous sommes tombés sur Robertson's. Quatre d'entre nous voulions juste un déjeuner rapide et nous ne nous attendions pas à une si bonne nourriture ni un service si charmant. Tout le monde était très sympathique et de bon conseil. C'était une expérience très agréable à renouveler quand nous reviendrons à Tavistock.

Merci, Pauline B

Les voyageurs ayant consulté Robertson's ont aussi consulté

Tavistock, Dartmoor National Park

Vous connaissez Robertson's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page