“Génial, excellente prestation”
Faites une demande
Excellent
Vista exterior
Vista Exterior, jardim
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

georgesl9...
Montpellier, France
“Génial, excellente prestation”
Avis écrit le 26 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Dans un cadre enchanteur et au calme, cette grande maison dispose de tous le confort possible. Espace extérieur privatif, piscine... de grandes chambres, un salon énorme... Une grande cuisine équipée très propre. Le bâtiment est de construction récente. Un accueil très chaleureux, convivial. Idéal pour y résider en vacances en famille ou de simple passage. Le petit déjeuner authentique et copieux, la propriétaire est au petits soins pour vous.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 oct. 2017
Bonjour Georges
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous faisons de notre mieux pour que le client se sente bien et se sente à la maison.
C'est gratifiant quand ils reconnaissent nos efforts, merci beaucoup.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer