“Semaine superbe au bord de la piscine”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

O6740TWch...
Lancrans, France
“Semaine superbe au bord de la piscine”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passés une superbe semaine tranquille au bord de la piscine de cette grande villa.
Bien entretenue et bien située ... pas loin du centre ville, de la plage et des restaurants ... et assez loin pour être tranquille
Nous avons aimez la piscine et l’environnement. Les propriétaires passe pour savoir si tout vas bien et entretien si besoin
Ménage compris hors électricité (~35€/semaine)

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 sept. 2018
We hope to see you again. best wishes and thanks for the review!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer