Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 33 avis
Avis écrit le 26 juin 2018

Un accueil parfait, une vaste chambre très agréable.
Cette auberge est restée dans son jus sans pour autant sacrifier le confort. Sans conteste une adresse que nous retiendrons. Si nous n'avons pu que tester le petit déjeuner, celui-ci, n'a fait que conforter notre impression positive.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Patrick8324
Avis écrit le 6 mars 2017

Un retour dans le temps, quand le sel de l'hospitalité était la conversation. L'attrait principal de ce gîte, c'est le couple de ses hôtes. Chaleureux, familiers, naturels, toujours prêts à aider, et inépuisables d'information et d'anecdotes. On est sûrs de manger local au petit déjeuner vu les oeufs (multicolores) apportés directement du poulailler, et le sirop d'érable. Les chambres sont confortables et bien entretenues, la décoration sobre et de bon goût (incluant des figurines home made). Misanthropes, prière de s'abstenir, la convivialité est de rigueur.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, AndreThibault
Avis écrit le 20 septembre 2016

Que de bon mots pour l'accueil, le service et l'ambiance sans parler des plats exquis! L'accueil est très chaleureux et très humain, je dirais même qu'il est précieux tellement il se fait rare de nos jours!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, BackPacker671278
Avis écrit le 6 septembre 2016

L'accueil de la propriétaire, sa disponibilité ainsi que ses suggestions d'activités ont fait de notre séjour une réussite. Sans oublier le petit déjeuner vraiment excellent. Je recommande fortement cette auberge

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Chantal L
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Nous avions réservé 2 semaines à l'avance via Expédia. Arrivée samedi vers 18h. Accueil très sec et froid (le soir et le dimanche matin lors du départ.). La patronne nous a montré la chambre et donné les heures pour le petit déjeuner du lendemain matin. Point final! Suite à notre question pour le souper à leur resto, elle nous informe que la cuisine ferme à 20h (un samedi soir 13 août!) Nous n'avions pas l'intention de nous presser pour les accommoder donc nous avons opter pour un plan b. La chambre était correct, propre mais au décor usé. Nous n'y retournerons pas.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple