Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 875 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Nous sommes arrivés le 2 septembre pour 2 semaines, plus de pot des arrivants pour présenter l'équipe et les animations, plus de restaurant, et toutes les animations proposées ne sont que du sport ou des activités pour enfant. Et il n'est pas du tout indiqué dans le descriptif du camping qu'en septembre tout est réduit.
Par contre le lieu est très agréable, bien entretenu, tout près du lac, et les mobil homes sont tous séparés par de vraies haies.

Merci, korrigane5
Equipe Sandaya, Directeur général de Camping Sandaya Le Col Vert, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite à votre séjour sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le cadre et l'entretien de notre établissement :)
Nous sommes cependant désolés de voir que vous avez été surprise par l'organisation de nos services. Nous avons en effet des horaires et des plannings différents en basse et en haute saison.
N'hésitez pas avant votre prochain séjour à nous solliciter que ce soit par mail ou téléphone afin que nous puissions mieux vous renseigner et ainsi éviter toute déception à l'arrivée.
Nous espérons en tout cas que vous ne resterez pas sur ces impressions et que nous aurons l’occasion de pleinement vous satisfaire lors d’un prochain séjour afin que vous puissiez pleinement profiter de nos services :)
Bien à vous
Lou Sandaya

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Sejour du jeudi au lundi. Camping trés bien situé et bien équipé. Cependant un gros gros probleme a partir du vendredi au dimanche toute une armada d'espagnols arrivent toute les semaines meme en pleine nuit en dehors des heures tolerees et font du bruit jusqu'a des heures avancées de la nuit !!!!! impossible de dormir avant 1 heures voire 2 heures du matin ..... et dans la journée meme probleme le camping leur appartient du vendredi au dimanche soir !!!!!!!INTOLERABLE !!!!!!!!!

Merci, Lafontaine241
Equipe Sandaya, Directeur général de Camping Sandaya Le Col Vert, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes ravis que vous ayez passé de belles vacance☺️
Cependant, nous déplorons autant que vous l'incivilité de certains clients. C’est pourquoi nous avons plusieurs agents de sécurité présents sur le camping. Il ne faut pas hésiter à les solliciter pour qu'ils interviennent auprès de vacanciers trop bruyants. Malgré ces déconvenues, nous espérons que votre confiance envers les campings Sandaya n'a pas été affectée et que vous retrouverez satisfaction dans l'une de nos destinations.
Audrey Sandaya

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Séjour impeccable au calme.Aurait voulu profiter du restaurant et de l espace bien-être fermé à cette période. Mais pas de mauvaise surprise car ca été notre choix de venir à cette période. On reviendra

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 685marinom
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Séjour agreable . Un tres bon accueil,des activités variées et entraînantes avec des animateurs au top.un vigile super sympa Avec tout cela comment ne.pas passer de superbes vacances? Nous sommes prête à y retourner

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Vanette40
Avis écrit le 10 septembre 2021

À l'arrivée 1 heure pour la réception des clés. Arrivés au mobil home accueillis par l aboiements de 2 chiens de chaque côté impossible de manger sur la terrasse par les aboiements permanents bref au bout de 4 jours nous avons abrégé nos vacances, camping devenu une usine à touristes nous avons connu beaucoup mieux.

Merci, 91430Chantal

Chère Chantal,
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas été accueillie comme il se doit à votre arrivée. Nous comprenons votre agacement par rapport à cela et nous nous en excusons. Malgré cette déconvenue, nous espérons que votre confiance envers les campings Sandaya n'a pas été affectée et que vous retrouverez satisfaction dans l'une de nos destinations.
Bien à vous,
Audrey Sandaya