“Excellent séjour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Baptiste...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un week end entre amis, dans un endroit parfait. Le cadre est parfait.

Je le conseille.

13 mars 2018
Merci beaucoup. Nous avons eu plaisir à vous recevoir. Peut être à une prochaine fois ...
Thomas F
“Calme et verdure les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un lieu vivement recommandé ! A l'extérieur : une immense terrasse, donnant sur un joli bassin puis une vaste étendue de verdure. Très calme, agréable. A l'intérieur : une ferme rénovée récemment avec goût, très bien équipée. Les chambres sont conçues intelligemment, très propres. Bref, un logement idéal pour un weekend à plusieurs.

12 mars 2018
Merci bcp pour cet avis encourageant
NATHALIE...
“Un séjour magnifique dans un cadre magique”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un séjour de rêve. Le parc et la propriété sont superbes. Les chambres chaleureuses et hyper confortables. Bravo pour cette très belle restauration. Cette adresse est unique et je la recommande très chaleureusement.

12 mars 2018
Merci pour cet avis élogieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer