Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 24 avis
Avis écrit le 26 juin 2020

Très jolie auberge basque très propre et confortable, Acceuil chaleureux, bon repas bien servi. Chambre agréable vu sur le fronton. On a eu la chance d’être là un soir ou des messieurs se réunissaient pour chanter ( chants basques bien sûr ) ce fut la cerise sur le gâteau ! Je recommande vivement cet établissement.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BICHOMALO13
Avis écrit le 19 août 2019

Une auberge dans le centre ville de Lasse a quelques kilomètres de St jean pied de Port;
Nous avons été accueilli par le patron d'une grande gentillesse, douceur; à l'écoute de nos souhaits
Notre chambre; très propre, une très grande et belle salle de bain.
Nous avons souper le soir devant le fronton où joué la pelote basque ,puis entrainement de danse régionale Basque; super moment!!!
Un menu à 23€ tout à fait remarquable: entrée ,plat, dessert et copieux.
Franchement ,nous conseillons cette auberge.
Ca mérite plus qu' un 2 Etoiles

Date du séjour : août 2019
Merci, Daniel B
Avis écrit le 17 mai 2019

très bon accueil gentillesse humilité ...
nous avons très bien manger de l' authenticité les chambres nickel
loin du stress de st jean pied de port
vraiment une bonne adresse pour randonner se balader ou rien faire tout simplement

Date du séjour : avril 2019
Merci, hilaire c
Avis écrit le 21 août 2018

accueil chaleureux ,des chambres confortables et agréables,trés bon repas à retenir nous reviendrons avec plaisir l' auberge se situe proche de st jean -pieds de port sur le chemin de saint jacques de compostelle

Date du séjour : août 2018
Merci, NicoleB5252
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Nùit du samedi soir de çe we 16 juin ô çalme ds un petit village ô pays basque un accueil avec le sourire par mr ét mem 3 chambres très simples super confortable grande douche salle d bain super propre et tres bôn lit pas un bruit dehors pour se reposé c t top on y retournera c sur pour goûter leur table voila si vous passer ds le coin arrêtez vous ds çette auberge ils sont adorables merci

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis