“Une demeure familiale typique du pays Basque”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Une demeure familiale typique du pays Basque”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un accueil chaleureux, une région magnifique et une maison qui mérite grandement son nom de Cosy Mountainavec un point de vue magnifique sur les collines Basques. Nous avons passé une excellente semaine à 10 dans cette maison agréable, spacieuse et bien équipée.
Il n'est pas impossible que nous y revenions dans les années qui viennent, à recommander sans hésitations

Une mention spéciale pour l'accueil réservé par Marie Nicole!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 août 2017
Merci...nous avons été heureux de vous recevoir et serions tres heureux de vous revoir.....Cordialement. .Marienicole
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
244 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer