“un très bon WE”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
les propriétaires
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sixela42
Donzère, France
“un très bon WE”
Avis écrit le 12 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous avons passez un très bon we avec des propriétaires qui nous ont très bien accueilli . je recommande.

Date du séjour : décembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 déc. 2018
Un grand merci pour votre note et votre commentaire ainsi que pour votre réservation. Au plaisir de se revoir. Tiphaine
827gwen
“Parfait!”
Avis écrit le 3 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé un excellent week end dans le gîte de Tiphaine!
La maison est parfaitement équipée, décorée avec goût! Et propice au cocooning auprès la cheminée!
Hôte disponible et arrangeant.
Nous recommandons avec plaisir!

Date du séjour : décembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 déc. 2018
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir. Tiphaine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer