“Nature”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
O Clair de la Bulle - Nature
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
O Clair de la Bulle - Nature
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 2 personnes
Lasseubetat, Bearn, Bearn-Basque Country, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

scarpenti...
Bordeaux, France
“Nature”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Quel plaisir d avoir été dans les premières personnes à avoir pu apprécier cet havre de douceur
Au clair de la bulle, je me suis endormie bercée par les bruits de la nuit sous un beau ciel étoilé.A l'aube les oiseaux m'ont réveillée pour m faire admirer le levée de la brume sur une belle prairie fleurie..Quel Bonheur également de pouvoir nager.

Merci d'avoir aménager aussi agréablement ce lieu et de le partager.
J' y reviendrai à chaque saison

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
04 nov. 2016
Ravie que cette généreuse nature vous ai accompagné....
molecule0...
“Magie”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Cette bulle est magique, dans un autre espace temps où tout y est merveilleusement bien pensé et la literie est digne d'un 5 étoiles. S'endormir à la belle étoile et se réveiller aux premières lueurs du jour pour profiter d'un petit déjeuner champêtre suivi d'un plongeon dans la piscine. Génial! Un très bon et chaleureux accueil, Angèle la propriétaire du lieu est très prévenante et sympathique. Une belle expérience.

Compagnons de voyage : Seul(e)
04 nov. 2016
Merci pour vos remarques.
Ce fût un très grand plaisir de vous recevoir.
Et, les étoiles s'en souviennent encore..........
Un membre de TripAdvisor
“Cosmique”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en juillet 2016

On croirait une navette spaciale, posée dans un paysage sauvage et plein de charme. Le repas est très soigné.
La nuit à regarder défiler les étoiles, rêve et réalité se mélangent. Nous nous sommes réveillés en harmonie avec la nature. Très agréable petit déjeuner servi sur la terrasse en bois. Piquer une tête dans le bassin, nager en toute liberté dans ce site est vraiment top.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
04 nov. 2016
Enchantée de vous avoir fait voyager en harmonie avec la nature.
Un membre de TripAdvisor
“Charme”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en juillet 2016

L'accueil et le paysage sont pleins de charme. La bulle est carrément insolite, grand contraste entre l'ambiance futuriste et la nature luxuriante. On a savouré le calme du bassin, juste pour nous. Au lever du jour, on pense à la forêt équatoriale! L'intimité est totale et vraiment propice pour s'harmoniser avec le cosmos.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
04 nov. 2016
Je vous remercie pour votre gentillesse.
La douce berceuse de la nature a fait son effet.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer