“Endroit magique pour se ressourcer.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
O Clair de la Bulle - Nature
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
O Clair de la Bulle - Nature
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 2 personnes
Lasseubetat, Bearn, Bearn-Basque Country, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 17 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

• D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Nadege L
“Endroit magique pour se ressourcer.”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons été très bien accueilli par Marie Angèle dans un cadre exceptionnel. Profiter d'une piscine privée et de ses talents de cuisinière nous ont permis de nous ressourcer. Le paysage est magnifique, la bulle étonnante et Chipie le chien des propriétaire est adorable. On remercie vraiment Marie Angèle et Max pour leur accueil et ce séjour exceptionnel. On reviendra ;)

Votre tranche d'âge 25-34
18 juil. 2017
Heureuse d'avoir partage ces quelques jours avec vous. Restez comme vous êtes et merci à vous.
fpsirandp...
Villenave D'ornon, France
“SUBLIME”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une nuit dans une bulle pour les 50 ans de mon mari. C'était une surprise magique et nous avons passé une nuit reposante et sublime, malgré les fortes pluies et l'orage en début de nuit. C'était exceptionnel ! Nous y retournerons pour voir les étoiles et la lune. La propriétaire est vraiment super, d'une grande discrétion et c'est appréciable. Le repas du soir et le petit-déjeuner laissés dans un panier devant la bulle ont été très appréciés. Tout est fait maison et tout est excellent ! Merci beaucoup !!!

15 juil. 2017
Merci d'être venus!!!!
Ce fut un plaisir de vous recevoir.
Une belle rencontre
Aud R
“Super !”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très bon séjour passé dans cette bulle, ravie de cette découverte. Accueil très agréable, Angèle est disponible tout en étant discrète. La piscine a été fortement appréciée avec ces chaleurs. Repas très bon, servi dans un panier pique-nique, très romantique. Dommage que les étoiles aient laissé leur place aux nuages et à la pluie sur la nuit, bien que le bruit de la pluie sur la bulle soit également agréable.

10 juil. 2017
Je vous remercie !!!! Ce fut un plaisir de vous recevoir et de partager avec vous.
scarpenti...
Bordeaux, France
“Nature”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Quel plaisir d avoir été dans les premières personnes à avoir pu apprécier cet havre de douceur
Au clair de la bulle, je me suis endormie bercée par les bruits de la nuit sous un beau ciel étoilé.A l'aube les oiseaux m'ont réveillée pour m faire admirer le levée de la brume sur une belle prairie fleurie..Quel Bonheur également de pouvoir nager.

Merci d'avoir aménager aussi agréablement ce lieu et de le partager.
J' y reviendrai à chaque saison

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
04 nov. 2016
Ravie que cette généreuse nature vous ai accompagné....
molecule0...
“Magie”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Cette bulle est magique, dans un autre espace temps où tout y est merveilleusement bien pensé et la literie est digne d'un 5 étoiles. S'endormir à la belle étoile et se réveiller aux premières lueurs du jour pour profiter d'un petit déjeuner champêtre suivi d'un plongeon dans la piscine. Génial! Un très bon et chaleureux accueil, Angèle la propriétaire du lieu est très prévenante et sympathique. Une belle expérience.

Compagnons de voyage : Seul(e)
04 nov. 2016
Merci pour vos remarques.
Ce fût un très grand plaisir de vous recevoir.
Et, les étoiles s'en souviennent encore..........
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer