“Enchanteur”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
O Clair de la Bulle - Nature
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
O Clair de la Bulle - Nature
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 2 personnes
Lasseubetat, Bearn, Bearn-Basque Country, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

aptourru
Pau, France
“Enchanteur”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Trés original, bucolique, bien organisé, repas savoureux, patronne sympa et discrète.
Nous y reviendrons.

07 août 2017
Je vous accueillerai, de nouveau, avec plaisir.
incouty
“Parfait”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

C'était vraiment parfait....un moment romantique digne de ce nom, avec cet expérience aussi originale que magique...et cerise sur le gâteau, un dîner et un petit déjeuner succulents. Merci.

07 août 2017
Merci pour votre retour, c'était un plaisir de vous faire découvrir cette expérience et de vous régaler.
charlinel...
Habas, France
“Superbe”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un accueil très agréable, beaucoup d'intimité, très belle vue, un grand confort. Nous avons pu profiter de la piscine à bonne température.
Marie-Angèle nous a préparé un excellent diner et petit déjeuner.
Nous vous conseillons vivement cet endroit pour passer un bon moment.

23 juil. 2017
Merci beaucoup, ce fut un plaisir de vous accueillir.
Thierry C
Toulouse, France
“La tête dans les étoiles”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Super, génial, les adjectifs me manquent ! ! !
Marie Angèle est très sympa, une rapide présentation de la bulle et ces environs puis elle se fait des plus discrète.
Nous avons profités de sa piscine qui est incroyable (22 M de long) à une température de 28°.
Les étoiles brillent encore dans nos yeux *_*
Sont petit déjeuner est très bon avec de bons produits.
Surtout ne pas hésiter de se rendre dans cet endroit hors du commun ;-))

20 juil. 2017
Merci pour votre avis !!!
Vous êtes des amours
Nathalie...
Plaisance-du-Touch, Midi-Pyrenees, France
“Magique !”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Un havre de paix en pleine nature, un cadre champetre reposant, une nuit magique dans cette bulle cocon, le repas était excellent et le petit dejeuner délicieux... rien a redire, à réitérer sans hésiter !

Date du séjour : juin 2017
20 juil. 2017
Merciiii.....Je suis ravi que ça vous ait autant plu. Ce fut un réel plaisir de partager avec vous !!!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer