“Nuit magique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
O Clair de la Bulle - Nature
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
O Clair de la Bulle - Nature
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 2 personnes
Lasseubetat, Bearn, Bearn-Basque Country, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Elaia-G
Mouguerre, France
“Nuit magique”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

J'ai réservé une nuit dans la bulle A fleur de Bulle et le repas pour l'anniversaire de mon conjoint. Nous n'avons pas été déçus! A notre arrivée, Angèle nous attendait pour nous accueillir, nous a expliqué 2 ou 3 petites choses puis s'est éclipsée. Nous avons pu profiter du bassin et de la terrasse de la bulle. Le repas proposé était très bon, mention spéciale pour le dessert! La nuit dans la bulle est une expérience à ne pas manquer, contempler le coucher de soleil puis dormir avec les étoiles au dessus de sa tête est vraiment chouette. Literie très confortable, bulle très propre et bien aménagée, petit coin sanitaires bien équipé (un lavabo avec eau chaude et toilettes sèches). Le petit déjeuner était très bon aussi, apporté par notre hôte sur la terrasse. Nous avons beaucoup aimé notre petit séjour! Merci beaucoup à Angèle qui est une hôte très gentille et discrète, et qui nous a très bien accueillis !

Date du séjour : juillet 2018
08 août 2018
Merci pour votre avis !!! et pour vos sourires !!!!
Claire S
“Bonheur simple...”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en juin 2018

Ce sentiment très agréable de trouver sa place dans les bois, lové dans ce cocon très étonnant....
Ce fût pour nous coucher et lever du soleil à travers les branches qui entourent la bulle...un moment volé ou plutôt partagé avec la nature. A recommander !! Et merci à Angèle..pour son accueil et sa discrétion!

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
08 août 2018
Je suis heureuse que la Bulle au bois dormant vous ai charmé.Merci pour votre visite.
yokadoure
Tarbes, France
“Nuit romantique ”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé moi et ma douce une excellente nuit , je recommande à toutes les personnes voulant passer un moment magique , coupe du reste du monde dans un calme absolu.Les repas proposés sont de qualités et de la région ... l accueil est à la hauteur de l endroit proposé et très arrangeant ... A consomme sans modération et merci ..

Date du séjour : mai 2018
13 mai 2018
La Bulle vous a emporté dans sa douce magie et vous vous êtes laissé faire..... Merci à vous !!!!
Theo V
“Nuit dans la bulle”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en février 2018

Super accueil et super nuit devant les étoiles !
Les propriétaires sont super ! Je recomande très fortement cet endroit

Date du séjour : février 2018
18 févr. 2018
Merci Théo !!!
Je vous souhaite le meilleur à tout les deux.
Joseph_B3...
Pibrac, France
“Très belle expérience”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

C'est un peu par hasard que j'ai choisi cette surprise pour ma femme.
Et ce fut un très bon moment de dîner à l'abri dans cette bulle et regarder le soleil couchant puis dormir sous le ciel étoilé
Je recommande chaleureusement cette expérience, d'autant plus que notre hôte a été très accueillante, et bonne cuisinière !

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
31 déc. 2017
Ce fût une joie de vous recevoir et de vous accompagner pour cette surprise. Merci à vous deux !!!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer