“Week-End parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
O Clair de la Bulle - Nature
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
O Clair de la Bulle - Nature
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 2 personnes
Lasseubetat, Bearn, Bearn-Basque Country, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

163aliz_a
Magescq, France
“Week-End parfait !”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en mai 2018

Un week-end plus que merveilleux !
Nous avons passer un agréable moment malgré que la pluie soit au rendez-vous!
Accueil irréprochable, la gérante est très agréable et très souriante!
À re faire avec grand plaisir! Merci à vous

Date du séjour : mai 2018
09 juin 2019
Merci beaucoup pour votre avis !!!
Charlotte...
“Incroyable !”
Avis écrit le 25 avril 2019 Séjour en avril 2019

Une biche nous a rendus visite dans le champ pour un tête-à-tête inattendu ! On a passé une nuit sous les nuages et les bruits environnants mais c'était à faire. Angèle, un grand merci pour ton idée et tes décors féeriques. On reviendra c'est certain !

Date du séjour : avril 2019
09 juin 2019
Merci à tout les deux de votre visite et à bientôt.
Guillaume...
“Au top !!!”
Avis écrit le 15 février 2019 Séjour en février 2019

Un cadre idyllique, une vue et un coucher de soleil digne de ce nom, et sans parler de la bulle vraiment bien décorée, chaleureuse et bien entretenue. Une superbe nuit et un petit déjeuner copieux, amener par Angele qui est une femme trés discrète, gentille et à l’ecoute de ces clients, encore merci !

Date du séjour : février 2019
09 juin 2019
Vous me gâtez avec cet avis et je vous en remercie.
Camille12...
Toulouse, France
“Une belle expérience”
Avis écrit le 21 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit, l’accueil est parfait. Angèle est très accueillante, le repas et le petit déjeuner servis dans la bulle sont très bons. L’expérience est à recommandée fortement!

Date du séjour : octobre 2018
09 juin 2019
Merci, ce fût un plaisir.
Jeremy407...
“Une expérience exceptionnelle”
Avis écrit le 30 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Un accueil chaleureux , Angèle est une personne très agréable et qui aime ce qu'elle fait.
C'était une première pour moi, et je ne suis absolument pas déçue, j'ai passé une soirée très agréable, en profitant de la piscine et du beau temps.
Notre soirée dans la bulle était magnifique, à observer le couché du soleil et regarder les étoiles...
Le concept est vraiment super, la bulle était parfaitement décoré, Angèle à répondu a mes attentes et je la remercie.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il était délicieux et très bien préparé.
Je recommande vivement cette expérience, qui est magnifique.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
09 juin 2019
Merci à vous pour votre gentillesse.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer