Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 74 avis
Avis écrit le 1 octobre 2018

Comme beaucoup de touristes, nous sommes descendu à l'hôtel la veille du départ pour l'île d'Yeu. En réservant, j'ai demandé une chambre au calme et au rez-de-chaussée.
On nous a octroyé la grande chambre "handicapé" très spacieuse, avec une salle de bain énorme...les propriétaires ont dû supporter un coût important pour cet aménagement ! L'accueil est souriant et le petit déjeuner copieux. Une très bonne étape.

Conseil sur la chambre : les chambres donnant sur la mer ne disposent pas d'ascenseur ; il ne faut pas de gros bagages !
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, caro592014
Avis écrit le 25 septembre 2018

Hotel super sympa, avec un très bonne accueil.
Plusieurs parkings dont un privé rien que pour l’hôtel.
Chambre très propre, très bien entretenue, douche et wc super propre.
Idem pour la salle de restauration ainsi que sa terrasse.
De nombreux petits commerces proche de l’hôtel avec un agréable marché dans la semaine.
Tarifs très compétitifs.
Professionnalisme exemplaire de la part de la gérante et du personnel.

Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, ctaroussel
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Hotel simple, idéalement placé, atypique (on monte une marche pour allez dans la salle de bain et on descent pour la douche).
Chambre confortable, propre, petite salle de bain, quartier calme, petit dej varié et copieux. Petit bémol pas d ascenseur, bruit de couloir, petit parking.
Si vous avez l occasion de prendre le bateau pour l ile d Yeu n hésitez pas à y faire une halte au retour ou à l allée.

Merci, 316marielineg
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons eu une grande chambre; propre neuve et confortable ; et une grande salle de bain bien équipée ; pas de bruit la nuit; le pt dej buffet était tr bien aussi ; il ya juste des difficultés de parking aux alentours; mais l'hôtel est tr bien!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Destination798120
Véronique G, Propriétaire de Hotel de Bretagne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un comentaire positif sur notre établissement.
Nous savons que le stationnement estival à Fromentine reste compliqué mais restons toujours à votre disposition pour les questions.
Mr et Mme GANDEMER

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Très bon accueil, nuit agréable en chambre côté mer à 81 euro. La dame de l'entretien est très gentille et fais bien son travail. LA chbre est agreable bien placee, belle vu et pratique pour prendre le bateau. Malgré le parking très petit la gérante est toujours dispo pour le re-ouvrir sil reste une place et qu'on lui demande, Très sympathique.
On recommande.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pauline D

Chers clients,
Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel de Bretagne vous ai plus.
Cordialement
Mr et Mme GANDEMER.