Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 73 avis
Avis écrit le 2 octobre 2018

Petits déjeuners : choix suffisants .
La chambre : simple avec vue sur mer . Fermeture des portes , bruyantes !
Très conseillé pour les animaux de compagnie et pour servir de tremplin pour des visites sur la presqu'île , en face .
Prix légèrement surfait car hors saison .

Conseil sur la chambre : Je conseil les chambres aux étages et au Nord ( vues sur mer )
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jacques L
Avis écrit le 2 octobre 2018

Halte d'une nuit dans un hôtel calme, simple, propre et familial : accueil sympathique, petite chambre avec vue mer, parking privé (c'est une denrée rare à Fromentine), petit-déjeuner copieux qui privilégie les producteurs locaux ... très sympa

Merci, Ludovic B
Avis écrit le 1 octobre 2018

Comme beaucoup de touristes, nous sommes descendu à l'hôtel la veille du départ pour l'île d'Yeu. En réservant, j'ai demandé une chambre au calme et au rez-de-chaussée.
On nous a octroyé la grande chambre "handicapé" très spacieuse, avec une salle de bain énorme...les propriétaires ont dû supporter un coût important pour cet aménagement ! L'accueil est souriant et le petit déjeuner copieux. Une très bonne étape.

Conseil sur la chambre : les chambres donnant sur la mer ne disposent pas d'ascenseur ; il ne faut pas de gros bagages !
Merci, caro592014
Avis écrit le 25 septembre 2018

Hotel super sympa, avec un très bonne accueil.
Plusieurs parkings dont un privé rien que pour l’hôtel.
Chambre très propre, très bien entretenue, douche et wc super propre.
Idem pour la salle de restauration ainsi que sa terrasse.
De nombreux petits commerces proche de l’hôtel avec un agréable marché dans la semaine.
Tarifs très compétitifs.
Professionnalisme exemplaire de la part de la gérante et du personnel.

Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, ctaroussel
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Hotel simple, idéalement placé, atypique (on monte une marche pour allez dans la salle de bain et on descent pour la douche).
Chambre confortable, propre, petite salle de bain, quartier calme, petit dej varié et copieux. Petit bémol pas d ascenseur, bruit de couloir, petit parking.
Si vous avez l occasion de prendre le bateau pour l ile d Yeu n hésitez pas à y faire une halte au retour ou à l allée.

Merci, 316marielineg
Afficher plus d'avis