“A recommander”

Dunkerque, France
“A recommander ”
Avis écrit le 2 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons connu cet endroit sur Facebook, les photos nous ont donné envie.
Puis il y a eu le contact avec Angélique une personne très accueillante.
Nous avons donc réservé nous avons passé une nuit dans la chambre blanche un endroit cocooning, reposant, très bien décoré, très propre. le dîner au top et le petit déjeuner copieux. Sans oublier le jacuzzi et le sauna
Nous vous recommandons ce lieu sans hésitation !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
KarenOliv...
“Endroit magnifique 👍🏻”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avons profité de ce très bel endroit, dans la suite blanche, qui est juste sublime.
Tout est prévu afin de passer un moment inoubliable de détente.
La literie est top confort, le lit rond . Le linge de toilette moelleux
La décoration est très soignée, bravo pour le mobilier, les lumières, rien n'est laissé au hasard!
La cuisine est très bien équipée, café, thé à disposition. Le petit déjeuné, copieux!
Au calme dans ce petit village, terrasse privative sans vis à vis. Juste on ne voulait pas partir, et prolonger notre week end!
Alors nous y reviendrons !! Merci aux propriétaires d'avoir été aux petits soins pour nous , A très bientôt

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 janv. 2017
Merci pour tous ces gentils compliments
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
L'équipe du millam'our
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
283 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer