“Merite le detour”

Catégorie de prix : 5 $ US - 20 $ US
Cuisines : Européenne, Costaricaine, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Entièrement redécoré dans une ambiance très chaleureuse alliant le bois et le toit en palme, le Punto Tranquilo vous ouvre ses portes dans un concept identique de plats locaux traditionnels du Costa Rica, mais également avec une " french touch "… Entre amis, en amoureux ou en famille, venez partager nos Plato Aperitivo, mais aussi les inconditionnels ceviche, chifrijo ou casado qui restent les incontournables du Punto Tranquilo… Nous vous attendons aussi nombreux pour déguster les nombreux cocktails de Griselda notre barmaid aux multiples talents, ainsi que les jus de fruits frais… Enfin notre carte de pizzas augmentée de savoureuses nouveautés à déguster sans tarder…
Avis écrit : 22 décembre 2017

Meilleur rapport qualité prix de Huacas/Tamarindo.Acceuil chaleureux et sympathique (merci Juan Carlos).Cuisine goûteuse avec produits de la mer .La" marriscada" et le steak de thon:un delice!Cepetit resto tenu par une française avec une equipe Costaricaine offre une cuisine qui merite le détour.Nous sommes restés 5 Jours dans le coin et nous y sommes allés 3 fois sans regrets!

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, SISMEIRO R
Christine V, Propriétaire de PUNTO TRANQUILO, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 décembre 2017

Un grand merci à vous pour ce commentaire chaleureux qui me va droit au cœur. J'espère que votre séjour au Costa Rica s'est bien déroulé et nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous…

3 - 7 de 118 avis

Avis écrit : 19 avril 2017 par mobile

C'est une belle adresse ou l'on est accueilli avec chaleur et ou la nourriture est bonne .
Le cadre est plutôt sympa, bien que situé en bord de route , à découvrir

Date de la visite : mars 2017
Merci, ericjC832RD
Avis écrit : 23 février 2017

Tenu par une française avec une équipe costaricienne cet établissement mérite le détour ! Tout est bon ,préparé à la demande et service souriant.plutot pour le dîner .

Date de la visite : février 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, huberts984
Avis écrit : 14 février 2017

Nous avons mange deux fois a ce petit restaurant de bord de route un peu avant huacas et pas très loin de Tamarindo. ce petit resto qui appartiens a deux français. Tout ce que nous avons mangé était très bon et d'un qualité irréprochable. Bien plus abordable que les restaurants de Tamarindo. Privilégiez d'y manger plutôt le soir car c'est en bord de route moins agréable a midi.
Pizzas très bonne, thon excellent, flan de coco HUMM.....
Service gracieux et rapide.
Vraiment impeccable

Date de la visite : février 2017
Merci, Chris0354
Avis écrit : 14 janvier 2016

L'endroit ne paye pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur est très sympa.
Excellents pizzas, à emporter pour ceux qui ne veulent pas consommer sur place.
Prix raisonnables et personnel serviable. Endroit super aussi pour l'apéro.

Date de la visite : janvier 2016
2  Merci, Henry166

Les voyageurs ayant consulté PUNTO TRANQUILO ont aussi consulté

Playa Avellanas, Tamarindo

Playa Langosta, Tamarindo

Tamarindo, Province de Guanacaste

Vous connaissez PUNTO TRANQUILO? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page