“Dîner excellent”

Restaurant le Ponceau
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Beaurepaire
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Dîner pris dans le cadre de ma soirée étape, excellent avec une belle carte. Choix et qualité dans les produits. Je recommande. Très bon rapport qualité prix et service très plaisant. Parfait après une journée de travail !

Merci, bernardcamille

4 - 8 de 44 avis

Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Restaurant joliment décoré, service agréable et belle carte avec produits frais. Poisson divinement préparé et cuit à la perfection. Dîner au calme et avec la climatisation très appréciable ! Belle étape pour nous en Isère. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons.

Merci, ghislaine752018
Avis écrit : 20 août 2018

Restaurant tout en finesse, raffiné et qualité au rendez vous. Nous avons passé un moment exquis !
Une belle table en Isère avec un rapport qualité prix imbattable. plats faits maison et un très bon foie gras

• Rapport qualité-prix
Merci, daniellelucas62
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Une bonne nuit dans cet hôtel en Isère et surtout un excellent dîner. Je suis « Un pèlerin ravi » je recommande les ravioles de Romans et ses gambas rôties !

Merci, jacqueso9
Avis écrit : 12 août 2018

Restaurant soigné et raffiné. Très bons produits de qualité. Belle présentation et service impeccable. Rapport qualité prix au rendez vous. Grande et belle salle. Je recommande !

• Rapport qualité-prix
Merci, catherinevival

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Ponceau ont aussi consulté

Chambretaud, Vendée

Les Herbiers, Vendée

Vous connaissez Restaurant le Ponceau? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page