“La pitsergie”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

pinelnolw...
Saint-Germain-les-Corbeil, France
“La pitsergie”
Avis écrit le 9 février 2018 Séjour en août 2017

Accueil très chaleureux, chambres spacieuses et cosy idéale pour un séjour en famille. Grands espaces qui descend sur Dordogne avec deux magnifiques piscines.

09 févr. 2018
Un grand merci pour votre retour .
Nous espérons vous revoir bientôt au Domaine des Monges.
seveol
Rennes, France
“Cadre magnifique et accueil sympathique”
Avis écrit le 6 février 2018 Séjour en août 2017

Nous avons adoré notre semaine ensoleillée au gîte, au bord de la Dordogne, avec piscine privée. Un accueil très chaleureux de la part de notre hôte qui a eu plaisir, tout au long de notre séjour, à partager sa connaissance de la région (bonnes assiettes, loisirs, caves, etc.). Nous y reviendrons avec plaisir !

07 févr. 2018
Cela a été un plaisir de vous accueillir avec votre charmante famille.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Domaine des Monges.
keithlund...
“Repos, visites vinogustatives ou culturelles - tout y est, avec en prime le sourire des hôtes”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe cadre pour un accueil chaleureux et souriant. Nous étions dans une magnifique chambre spacieuse de style à l'ancienne mais avec tout le confort (y compris celui du matelas). Mieux vaut y aller motorisé pour visiter les environs à son aise. Il y a aussi quelques belles balades autour du domaine et même juste au bout du domaine on peut regarder les cignes s'envoler au ras du fleuve. Incroyable !

05 févr. 2018
Merci Keith pour votre retour.
La nature est effectivement très belle autour de nous et vous apprécierez encore d’avantage le jardin après les travaux de mis en valeur effectués en cet fin d’hiver.
À très bientôt nous espérons.
142bruno
“Fabuleux ”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C’est une route qui finit dans la Dordogne qui mène au domaine des Monges. On est tout de suite séduit par une myriade de petits détails qui font le charme de ce lieu.

La décoration intérieure est extrêmement soignée et révèle encore la présence du précédent propriétaire qui était un artiste peintre.

Les pièces sont grandes et très confortables. Notre salle de bain était incroyablement spacieuse dans un style qu’on pourrait qualifier de néo-romain ou de byzantin.

Nous sommes venus en hiver, nous n’avons donc pas pu profiter des piscines mais chaque couloir ou alcôve est l’objet d’une découverte d’un objet ou d’une peinture étonnante. C’est un endroit plein de chaleur et un feu de cheminée vous attend dans le salon au retour d’une ballade à St Emilion.

Peter est un grand chef qui s’ignore, sa cuisine est simple et uniquement préparée avec des produits frais de la région. Il mijote ses plats dans un immense poêle en fonte.

Serge vous renseigne sur les visites dans la région et vous conseille sur les caves à visiter.

Nous ne sommes restés que 3 jours et nous sommes repartis reposés. Nous sommes sous le charme.

03 févr. 2018
Merci Bruno pour tous ces compliments.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dès que les journées seront plus chaudes et que les piscines seront accessibles.
Brigitte...
Brunoy, France
“Romantique”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en novembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une maison de vieilles pierres tellement jolie...
Des sculptures qui se cachent dehors et dedans...
Un si grand jardin avec son bassin de poissons...
La Dordogne qui s'écoule sans bruit au soleil couchant...
Ajoutez à cette belle carte postale des propriétaires charmants qui ont décoré leur domaine avec soin si particulier, qu'on ne peut que l'aimer !

01 févr. 2018
Merci Brigitte pour ce charmant commentaire.
Nous effectuons cet hiver quelques travaux d'embellissement du jardin afin que le Domaine soit encore plus beau.
Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer