“Superbe séjour scrapbooking”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le gîte est labellisé Clé Verte depuis janvier 2014
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le gîte est labellisé Clé Verte depuis janvier 2014
La propriété au début de l'hiver.
Chambre avec un lit double pour 2 personnes
chambre pour deux personnes avec lit double
Salle de bain
Chambre pour trois personnes
Espace de jeux pour les enfants
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

scrapline
Virton, Belgique
“Superbe séjour scrapbooking”
Avis écrit le 8 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Superbe séjour en novembre à l'occasion d'un weekend scrapbooking, nous sommes arrivées à 11 et avons passé un weekend génial, le gîte est beau, calme, bien aménagé, on s'y sent bien ! Et quelle belle salle pour scrapper ! Quelle belle table aussi pour se retrouver et partager des moments conviviaux ! Encore merci pour le séjour, premier que j'organise avec mes clientes de scrap mais pas le dernier on se revoit en 2016 !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la salle de séminaire
Le moins apprécié: rien !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 déc. 2015
Un tout grand merci pour votre belle appr�ciation! Pour nous aussi ce fut une grande premi�re : louer le g�te et la salle de s�minaire le temps d'un weekend avec service traiteur. Votre enthousiasme et l'ambiance chaleureuse de votre �quipe de scrappeuses ont contribu� � faire de ce s�jour une r�ussite et un chouette souvenir pour nous aussi. Au plaisir de vous revoir en 2016.
BParisel
Waterloo, Belgique
“Allez-y, foncez!”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Très bel endroit ; autant le gîte même que la localisation !
Gîte très propre, très bien équipé, chambres et literie confortables, 2 belles salles de bain.
Accueil chaleureux par les propriétaires bien sympathiques
Région magnifique et variée pour belles balades : forêt, campagne, étangs, ruisseaux, …
Très belle adresse à recommander 

Compagnons de voyage : En famille élargie
26 oct. 2015
Quelle belle appr�ciation de notre g�te! Cela nous fait vraiment plaisir! Tout comme nous, vous �tes tomb�s amoureux de ce coin magnifique. C'est pourquoi, nous prenons beaucoup de plaisir � le partager avec vous. Je ne peux qu'esp�rer que votre enthousiasme soit contagieux. Au plaisir de vous revoir � Ychippe, si l'envie vous prend de d�couvrir de nouvelles balades...
Val�rie et Thomas
Art-letty
Jumet, Belgique
“très agréable”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en mai 2015

Ce gîte est tres bien pour une réunion de famille, bien équipé et propre. Situé au calme et à distance de marche du domaine de
Chevetogne. Beau jardin permettant aux enfants de jouer.les propriétaires sont sympathiques.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
31 juil. 2015
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre gîte. Je suis contente que toute la famille ait apprécié celui-ci. Vous êtes les bienvenus à Ychippe. Cordialement, Valérie et Thomas
Véronique...
Liège, Belgique
“Parfait!”
Avis écrit le 1 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Tout était parfait! Propriétaires très accueillants! Gîte très bien équipé. Il ne manque rien : beaucoup de vaisselle, plats, épices, machine à café, poussette, jeux, livres, cartes des environs, descriptions des activités .... Gîte très propre, très beau jardin, bien situé avec très belle vue. A recommander!

Compagnons de voyage : En famille élargie
02 juil. 2015
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, cela nous fait très plaisir de savoir que nous avons pu contribuer à faire de votre séjour chez nous un moment idyllique! De plus, la météo était plus qu'agréable.
Un grand bonjour à toute votre charmante famille et à une prochaine fois peut-être. Valérie et Thomas
hercotpat...
Ciney, Belgique
“agréable”
Avis écrit le 15 juin 2015 Séjour en juin 2015

Bien situé, proche des villes (Ciney) des commerces et des grands axes (E411, N4) et surtout en pleine nature (auprès du domaine provincial de Chevetogne, accessible en 50 minutes à pied). Gîte accueillant et bien équipé. Beaucoup de sites remarquables à proximité...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
16 juin 2015
Monsieur,
Un tout grand merci pour cette appréciation positive. Cela nous fait grand plaisir! Nous sommes heureux que notre gîte, notre accueil et notre région vous aient plu. Au plaisir de vous revoir dans notre gîte,
Valérie et Thomas.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer